Reconquête amoureuse après une rupture

Partagez cet article !

Reconquête amoureuse après une séparation assez houleuse, vous voulez reconquérir votre ex pour sortir à nouveau avec lui (elle). Une reconquête amoureuse n’est pas une chose acquis d’avance, il faut aller à tâtons avec tact. Une reconquête amoureuse après une rupture dépend à quel niveau est votre rupture, si c’est une rupture après une année ou deux années et vingt années de vie commune c’est tout à fait différent. Une rupture d’une ou deux années de vie commune signifie que vous vous connaissez mais pas à fonds, il faut surtout jouer sur la séduction pour la reconquête amoureuse. Si c’est une rupture de vingt années de vie commune, c’est-à-dire qu’il y a un lien plus profond et beaucoup de merveilleux moments et de peine ensembles, pour reconquérir il faut mieux se baser sur les sentiments et les retours aux lieux de rencontre.

Reconquête amoureuse nécessite le pardon

Reconquête amoureuse nécessite le pardon car tous les deux vous êtes souvent les seuls responsables de votre rupture. Pour reconquérir à nouveau, il est nécessaire de se comprendre et connaître les vraies raisons qui ont entraîné cette séparation et voir à quelle époque, le sentiment de désaccord a commencé à s’installer doucement jusqu’au moment fatal de la rupture. Dans une relation amoureuse, il faut deux personnes pour s’aimer, se comprendre et se connaître les défauts et les qualités, les besoins. Le motif de la rupture peut venir de l’un ou de l’autre mais se pardonner signifie déjà une reconquête amoureuse,  un bon départ, une nouvelle restructuration. Le couple c’est deux personnes qui décident de s’aimer et de s’entraider pour vivre dans la joie et le bonheur donc sans pardon, la reconquête amoureuse risque de ne pas fonctionner.



Aimez-vous ce texte ?

Reconquête amoureuse nécessite la communication spontanée

Reconquête amoureuse nécessite la communication spontanée. Pour reconquérir l’être aimé (e), il faut une communication franche et sans détours et éviter les mots blessants et durs. La reconquête amoureuse avec un dialogue simple et spontané est déjà acquise. Souvent c’est un défaut de communication dans le couple qui est la cause d’une rupture surtout si l’un des deux ne parle qu’à demi-mots et n’exprime pas ses sentiments.

Partagez cet article !