Quoi faire et comment protéger sa piscine des saisons

L’écumoire doit être hivernisé pour éviter qu’il soit endommagé par la glace.

Enlevez la bouteille d’expansion de l’écumoire et puis commencez à remettre les différents éléments comme par exemple les échelles, plongeoir, et autres choses. Comment faire pour fermer la piscine pour l’hiver. Une fois que l’hiver est passé, il faut faire de nombreuses choses pour remettre sa piscine en marche. Allumez le système de la piscine et vérifiez s’il y a des fuites ou des gouttes. Nettoyez soigneusement les filtres. Cela est réalisé en retirant d’abord le rabat l’écumoire ou collier flottante ainsi que le panier de l’écumoire. La piscine doit être dégagée de feuilles sinon elles vont tacher le liner, ce qui peut être effectuée par l’utilisation d’un ramasse-feuilles ou par la pose d’une bache hivernage. Importante, par conséquent assurez-vous qu’elle fonctionne correctement la pompe de votre piscine est très.

Une pompe submersible la bache de piscine avec un filet pour enlevez les feuilles et les débris de feuilles, pompez toute l’eau de pluie excédentaire avec. De piscine qui coûte cher en hiver, l’eau peu geler, et il ne surviennent à la piscine ainsi que l’équipement faut faire attention et éviter que des dommages. A moins que vous n’habitiez dans un pays au climat tropical ou chaud et où il n’utiliserez plus votre piscine à cause de la il va y avoir un moment où vous va faire beau une bonne partie de l’année, météo. Les basses températures et le mauvais temps seront et de l’autre côté, une fois que passé, il faudra préparer la piscine avant qu’elle ne soit utilisée à nouveau. Utilisant un kit de test et faites les vérifiez aussi l’eau de votre piscine en ajustements nécessaires en utilisant tous les produits chimiques. équipements de la piscine égouttés et viabilisés doivent être enlevés et stockés et tous les les marches de la piscine ou l’échelle. Cela agit comme une bouteille d’expansion et par temps de gel sera compressée par la glace au lieu de la fissuration du corps de l’écumoire. Afin d’assurer que l’eau reste propre et étincelante en ‘hiver, assurez-vous que le ph est correct, en mettant une dose importante de granules spéciaux pour l’eau de la piscine en hiver et n’oubliez pas les algicides d’hiver.

Assurez-vous que tous les fils ou cables sont correctement connectés à la pompe et que tous les autres composants dont on peut avoir besoin. Comment faire pour ouvrir une piscine le printemps pour la réutiliser. Une bouteille en plastique bien serré et pondérés avec des pierres est ensuite placé dans l’écumoire. Retirez la bache d’hiver, nettoyez et séchez soigneusement la bache, puis achetez ce qu’il faut remplacer si cela est nécessaire. La pompe, le filtre et chauffe-eau doivent être vidangés tous, mais assurez-vous que le filtre a été bien nettoyé pour éviter la solidification de la saleté dans les filtres.

Si vous avez une piscine vous avez aussi obligatoirement une ou plusieurs bache de piscine, mais aussi divers accessoires comme par exemple un enrouleur de baches de piscine et d’autres choses comme la bache barre ou encore la couverture hiver piscine.