Quel remède de grand mère pour atténuer les gaz intestinaux?

Êtes-vous incommodé à cause de vos gaz intestinaux?

Ouf, les trucs de mamie existent pour nous soulager…

Un grand nombre de personnes souffrent de flatulences intestinales… et désespoir à la personne qui vous accoste de trop près!

Les antidotes de grand mère pour soulager les gaz intestinaux restent toujours les plus simples et les plus naturels.

Quelques personnes ont des ennuis d’intestins fragiles, d’autres ne digèrent pas des constituants, etc. Pour tout le monde, il y a souvent une fin.

Les gaz intestinaux demeurent légèrement « sacrés » et sont très mal vus en communauté. Ainsi pour quelle raison ne pas essayer ce antidote qu’appliquaient déjà nos grands-mères? Vous ne vous exposez pas à grand-chose, à part sans doute d’avoir plus d’amis qu’anticipé…

Le tubercule de gingembre est un antidote d’ancêtres apparemment compétent pour résoudre les gaz intestinaux et essayer d’abaisser au maximum la honte que vous sentez quelquefois…

Le rhizome de gingembre frais est un bon truc pour plusieurs désagréments, en y incluant les flatulences.

Ci-dessous la potion pour soulager les gaz intestinaux:

Pelez et râpez le gingembre jusqu’à en récolter une c.c.

Combinez-le avec une c.c. de jus de citron vert.

Ajoutez un peu de miel si vous voulez (le gingembre est assez acide).

Diluez avec 15 cl d’eau et avalez le tout.

La racine de gingembre contient des enzymes qui facilitent la digestion et stimulent la production de salive. Alors, vous testez?

Vous voulez continuer vos essais? La racine de gingembre n’est pas la seule solution pour soulager les gaz intestinaux… Ah! Et maintenant, ce sont les dents qui sont jaunes, le visage qui se tarit et vos cheveux qui deviennent sales? Quels étaient les remèdes de nos grands-mères en utilisant la nature?