Aimez MaChronique !



Que savez vous sur les abeilles et la biodiversité?

Partagez cet article !

Sans les abeilles, la biodiversité serait encore plus vulnérable. Pour participer activement à la sauvegarde des abeilles, parrainer une ruche.

Parrainer, qu’est ce que c’est ?

Un parrainage ruche, cela veut dire verser une cotisation pour une année, et devenir protecteur d’un certain nombre d’abeilles. En plus clair, le nombre d’abeille parrainées varie en fonction de votre cotisation. Vous pouvez parrainer de 1 000 à 4 000 abeilles, et recevoir entre 2 et 8 pots de miel fabriqué par vos abeilles. Choisir de devenir parrain, c’est concrétiser et montrer son engagement envers les abeilles et la biodiversté. C’est aussi participer à la survie des hommes, car si les abeilles disparaissaient, il n’y aurait plus de pollinisation et donc plus de fruits et légumes.

Une autre solution

Il existe une autre possibilité, l’adoption de ruche. Le principe est à peu près le même que pour le parrainage, sauf que la somme est la même pour tous, et qu’au lieu de posséder uniquement une partie de la ruche, vous la parrainez dans son intégralité. Sachez qu’une ruche abritte en moyenne 40 000 abeilles, ça en fait des filleules ! Le nombre de pots de miel augmente, vous en recevrez 16, et vous pourrez choisir le nom, la forme du toit (plat ou style chalet), et la couleur de votre ruche.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




8 thoughts on “Que savez vous sur les abeilles et la biodiversité?

  1. Ping : replica rolex
  2. Ping : replika rolex
  3. Ping : euroclub

Comments are closed.