Que faire si vous êtes coincée dehors ?

coincée dehors

Se trouver coincé à l’extérieur de la maison est vraiment stressant, surtout si vous avez un gâteau dans le four. Mais ne vous inquiétez pas ! Voici quelques conseils qui vous aideront à rentrer dans votre demeure.

Connaître les méthodes pour ouvrir une porte sans clé

Parce que les situations d’urgence comme le fait d’être coincé en dehors de la maison peuvent arriver à tout moment, il est très important de savoir comment ouvrir une porte sans clé. En effet, il existe plus d’une technique qui nous permet de l’effectuer. L’une des solutions est le fait de passer une radio entre le chambranle de la porte et le pêne de votre serrure. Si vous ne disposez pas de radio, vous pouvez utiliser la carte de fidélité à sa place. Le marteau peut également être utilisé. Seulement, il risque de détériorer une grande partie de votre porte. En outre, si votre poignée est une poignée à bouton, vous pouvez utiliser le tournevis pour entrer à l’intérieur de votre maison. Il faut essayer de lever la poignée avec le tournevis et de faire un tour complet pour ouvrir la porte.

Demander de l’aide

Si après l’utilisation de ces quelques matériels, votre porte ne s’ouvre toujours pas, pensez à contacter votre partenaire, votre colocataire ou votre voisin pour vous aider à ouvrir la porte. S’il s’agit d’une maison louée, pourquoi ne pas prévenir le propriétaire ? Il est fort possible qu’il possède un double des clés. Si vous vivez dans un appartement, parlez avec l’agent. Pensez juste à lui montrer une preuve qui justifie que c’est vraiment vous qui vivez dans le logement dont la porte ne s’ouvre pas. Vos voisins ou vos amis peuvent également vous aider à ouvrir la porte et ainsi accéder à l’intérieur de la maison.

contacter un serrurier

Contacter un serrurier

Vous ne trouvez pas encore de solutions malgré plusieurs tentatives ? Dans ce cas, faites appel à un serrurier. Le plus, c’est qu’en contactant un serrurier, vous pouvez vous assurer que votre problème sera rapidement résolu. Et cela, sans détériorer votre porte. Quel que soit votre problème, que vous ayez perdu les clés, que vous les avez oubliées à l’intérieur de la maison ou que votre serrure est détériorée, vous pouvez à tout moment contacter un serrurier. Il reste à tout moment à votre disposition. De plus, le serrurier peut intervenir de jour comme de nuit, le weekend ou les jours fériés. Il sera toujours disponible pour déverrouiller votre maison ou votre véhicule.