Aimez MaChronique !



Problème érectile : Problème « mécanique » ou message du subconscient ?

Partagez cet article !

Problèmes érectiles : problème « mécanique » ou message du subconscient !

Vous croyez, Mesdames, qu’un homme a une érection au moindre souffle d’air parce que tous les hommes sont des cochons et que dès qu’ils voient un petit carré de chair féminine, ils sont stimulés. Eh bien non ! L’homme n’est pas à ce point serviable qu’il se met au garde à vous, dès que vous le lui demandez. Vous lui reprochez de réagir rapidement au moindre stimulus, ce qui fait de lui un homme de Cromagnon, mais si vous êtes nue en face de lui et qu’il ne réagit plus, vous le traitez d’impuissant ! Derrière chaque sexe masculin, oubliez-vous qu’il y a un être humain ? A-t-il le droit d’avoir ses peurs, ses doutes et ses propres valeurs ?

Plusieurs de mes clients, d’âges différents, n’avaient plus d’érection. Ils se posaient la question : étaient-ils encore des hommes ? Pourquoi, Messieurs, résumez-vous votre masculinité à un simple levier ? Vous avez vos états d’âme ! Il y a plusieurs raisons de ne plus « bander » : tout d’abord, souvenez-vous que pour tout acte, il faut une bonne motivation. Étiez-vous motivé, la dernière fois que dans l’intimité vous n’avez pas réussi à vous « dresser » ? Étiez-vous en confiance, désiriez-vous réellement votre partenaire ? Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte :

– L’âge.

– La dysfonction érectile : le pénis ne se remplit pas de sang et ne génère donc pas la rigidité attendue. C’est dû à l’hypertension, l’hypercholestérolémie, le diabète et le durcissement des artères.

– Les troubles psychologiques, comme l’anxiété, le stress ou la dépression.

– Les lésions à un ou plusieurs nerfs, par suite d’une blessure ou d’une maladie.

– Les autres affections organiques, comme les maladies du rein ou du foie, la dépression ou les troubles hormonaux.

– Les médicaments qui peuvent entraîner, parmi leurs effets indésirables, une dysfonction érectile, notamment certains médicaments faisant partie des catégories suivantes : les diurétiques (médicaments qui favorisent l’élimination de l’eau), les antihypertenseurs, les antidépresseurs, certains types de médicaments employés dans le traitement du cancer et les anti-épileptiques.

– Le tabagisme, l’abus d’alcool et la consommation de drogues.

Mais voilà, cette liste ne vous concerne pas et pourtant, vous n’avez pas eu d’érection la dernière fois que vous avez tenté « d’honorer » votre dernière conquête ! Eh bien, il peut y avoir des raisons plus simples que vous n’avez pas imaginées : tout simplement le fait qu’une relation « one night » avec une personne que vous ne connaissez pas ne vous tente pas. Vous êtes en conflit avec vos valeurs : votre subconscient vous empêche de pénétrer des corps étrangers ! Il vous faut du romantisme, de la complicité, du désir et de la confiance pour avoir envie de pousser la relation jusqu’à la pénétration. Or, la dame vous a « balancé » en travers du lit et attend de vous l’image qu’elle veut d’elle : il faut que vous la désiriez et la belle démonstration ne pourra être qu’une belle érection ! Ou alors vous vous êtes essoufflé dans une relation qui ne vous convient plus et votre subconscient vous le fait savoir : vous n’êtes plus capable de sacrifier au devoir conjugal. Peut-être est-il temps de vous séparer, plutôt que de croire que vous devenez impuissant. Car croyez-moi, elle va vous le reprocher et par le fait, involontairement, elle détruira votre confiance et votre estime ainsi que votre capacité à avoir une érection.

Messieurs, comprenez bien que vous n’êtes pas obligés de démontrer instantanément votre virilité. Vous êtes peut-être « l’homme d’une seule femme », comme me l’a si joliment avoué un de mes clients, et vos sens ne se déclenchent que lorsque son odeur vous plaît, son corps vous appelle et sa douceur vous réclame. Elle doit aussi vous désirer. Respectez-vous dans vos critères et cessez de penser que vous n’êtes que des machines à bander ! Tous mes clients, sans exception, se sont rendu compte qu’ils étaient en parfait état de fonctionnement et que le problème ne venait pas d’eux mais des situations dans lesquelles ils se trouvaient. Osez me dire que vous n’êtes pas tombés dans le processus du test et plus vous avez essayé avec de plus en plus de femmes, plus vous avez perdu vos moyens. Votre subconscient n’est pas content : vous ne vous respectez pas, alors il décide de vous mettre en berne et plus vous insistez, moins votre sexe répond et plus vous perdez votre confiance et votre estime qui vous faisaient « bander » par le passé. Voilà le cercle vicieux installé !

Mes coachings poussent mes clients à se respecter suffisamment pour ne plus se lancer dans le lit de n’importe qui, rencontre d’un soir ou conjointe castratrice ou plus aucunement désirée, juste pour prouver leur virilité. Et le jour où vous rencontrez la meilleure des femmes pour vous, vous retrouvez toutes vos facultés : le conscient et le subconscient sont alors en accord parce que vous avez appris à connaître la dame, à créer un climat de confiance et de complicité et que… vous la désirez !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?