Pour le grand plaisir de tous, Francfort reprend du poil de la bête

Partagez cet article !

Francfort est l’une de ces villes que j’ai eues pour coutume de fréquenter pour mon activité, au moins 3 fois par an. Les autres jobs -singulièrement des interventions en collaboration avec des hôtels ou des agences de voyages -tôt ou tard me demandaient d’aller et voir the Centurion division d’American Express lа-bas а Francfort lors de mon voyage en Allemagne. Je vous parle de cela car il s’agit bien de traiter le sujet d’hôtel 5 étoiles. Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce nom, la carte Centurion est la fameuse « Black Amex ». Une invitation venant seulement de la part de American Express, avec un nombre indéterminé de membres qui sont – et c’est un euphémisme -fortuné. Il semble que presque invariablement si vous êtes un riche particulier, vous allez avoir quelques jolies nécessités de voyage de grande qualité; tout comme la carte en question, ses membres, et l’agence qui les aide dans leurs besoins durant leur voyage, sont très attentifs afin d’organiser ce type de voyage haut de gamme dans le monde.
Je peux très clairement me rappeler de ma dernière visite а Francfort, il y a maintenant 6 ans lorsque je séjournais dans un hôtel Accor près d’une jonction complexe, dans une centrale. Quoique ce n’est pas la partie la plus attractive de la ville. Et je me souviens avoir pensé comme il était inapproprié pour une source de marché important pour les entreprises, qui sont а peu près toutes des hôtels d’affaires de ce côté de l’Atlantique, d’avoir une telle mauvaise sélection d’hôtels sur l’offre proposée. En effet, ces haut de gamme un peu bizarre comme Hilton, Marriott et Intercontinental étaient toujours lа, mais franchement soit le prix, ou l’absence réelle de personnalité de ces hôtels ne leur donnent aucun point attractif.
Toutefois, j’ai récemment commencé а travailler avec une propriété plutôt étonnante peu après Francfort, et j’ai commencé а voir que tout n’était pas perdu! L’hôtel en question est l’excellent hôtel Roomers sur Gutleutstrasse – juste derrière l’hôtel Intercontinental de Francfort. Ce ravissant hôtel – Roomers – est l’une des trois propriétés de ce petit groupe qui a eu  une forte impression sur moi. Il possède environ 115 chambres Autant dire que ce n’est pas un petit joueur Avec ses très bons services, son personnel ou encore ses chambres. Je suis assez sыr que le personnel ne savait pas qui j’étais, et pourtant (ou а cause de cela) ils étaient très attentifs. Pour couronner le tout, la nourriture était bonne et les prix étonnants – qui étant donné l’emplacement central de l’hôtel est une petite merveille!
Tout voyageur chevronné vous dira que ce genre de combinaison n’est pas facile à trouver. Je ne peux penser qu’а une poignée d’hôtels dans le monde entier qui possédant cette astuce – mais ceux-ci sont généralement petits, ce sont des  propriétés cachés  plutôt loin qui masquent leur volonté de lutter contre la faible demande avec des «offres». Le Roomers est beaucoup mieux. Sa taille et son emplacement central signifie que vous ne pouvez pas le manquer. Avec des chambres malicieusement décorées, un style plutôt audacieux dans les espaces publics qui sont dominés par un noir et un décor chromé, а l’ensemble magnifique de salles de réunion (ce genre de chose est important pour les hommes d’affaires), il y a beaucoup d’attention aux détails ici … Franchement, le spa piscine (voir image) est suffisant afin de vous convaincre de voyager а Francfort ! Ca en vaut la peine!
Encore un peu plus d’informations а propos de la situation de l’hôtel et il semble qu’en effet, Francfort est en pleine mutation! De faзon inattendue, le Roomers semble avoir trouvé le ton pour d’autres hôtels supplémentaires, tous jusqu’а présent de très bon prix. Je ne pensais pas que je pourrais jamais dire cela, mais je suis impatient de ma prochaine visite au centre-ville de Francfort!

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !