Aimez MaChronique !



Pour ceux ou celles qui vivent dans les petites villes.

Partagez cet article !

Bonjour ! Cet article concerne les personnes qui vivent dans les petites villes, du genre qui ne disposent que de quelques commerces élémentaires: Boulangerie, Poste, Boucherie….

Enfin bref, une amie à moi m’a dit:  » Mais à quoi bon se faire belle, ou bien s’habiller, alors qu’ici il n’y a que des vieux » ( excuses pour les personnes agées ). Mais je ne suis pas d’accord, déja si on se fait belle ( ou beau ) c’est pour soi, et non pour faire plaisir à quelqu’un ( en premier lieux ) sinon, sortez ! Allez voir les villes d’à côté entres amis, aller faire les boutiques, … Car il est vrai qu’on s’ennuie énormément dans les « patelins » où il n’y a rien à faire.

Je vis moi-même dans une ville comme ça, et pourtant je ne sors pas beaucoup, car je suis un peu à court d’argent souvent. Plus tard, la plupart des personnes comme moi, veulent vivre dans les villes comme Paris, New York, et veulent faire comme dans Sex&theCity, ou comme dans Gossip Girl, pouvoir vivre dans un appart en plein milieu de la ville et de sortir faire la fête à nimporte quelle heure de la journée. Mais une seule chose vous en empêche: VOUS VIVEZ AVEC VOS PARENTS. Vous vous dîtes: à mon premier job, je cherche un appart sur Paris.

Un jour, tout ce que vous désirez arrivera, en attendant: PATIENCE, c’est le seul mot qui pourrait vous aider.

 

Oh et à rester sur mon ordinateur, alros que le chauffage n’est pas allumé dans ma chambre, j’en ai les mains qui tremblent, et je commence à être fatiguée.

Bisous :-) L.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !