Perspectives d’avenir pour BlackBerry peut être faible


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:普通表格;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Ce n’est certainement pas rare pour les entreprises à parler les uns aux autres. Il porte aussi en soulignant que « sources anonymes » ne sont pas toujours exacts, surtout si elles ont des motifs inavoués. Ces rapports sont évidemment plus crédibles que le vœu pieux que se transforme souvent en bavardages moulin à rumeurs, mais nous ne pouvons pas sauter aux conclusions ici.

Perspectives d’avenir pour BlackBerry peut être faible, mais Amazon, Microsoft et Nokia sont assez prétentieux de croire qu’ils pourraient être ceux de tourner autour de sa fortune avant qu’il ne soit trop tard.

Il est clair que les trois parties intéressées ne veulent rumeur exposition accrue dans le mobile. Le succès d’Amazon avec le Kindle d’incendie cette année trouve de nombreux analystes spéculent que le géant de détail en ligne fera ressortir son propre téléphone portable l’année prochaine. Microsoft paie des milliards pour Nokia championne de son nouveau système d’exploitation mobile, afin de RIM et ses 75 millions d’utilisateurs de BlackBerry housse curve 9360 ferait bien sur le bras des deux sociétés.