Les entreprises au sein du Royaume-Uni ont une obligation légale de faire tout leur possible afin de s’occuper des détails et informations personnelles de leurs clients et, cela est une chose encore plus difficile à réaliser lorsque vous lancez une entreprise internet.
Il est judicieux de conserver des copies papier de certaines informations pendant un moment avant de dématérialiser, juste au cas où quelque chose pourrait arriver à votre site Web – par exemple un vol, il pourrait être piraté et ses données précieuses perdues.
Une fois que vous avez tout transféré en ligne toutes vos informations, et que vous êtes sûr que votre site est extrêmement sécurisé et protégé contre le piratage et le phishing, vous pouvez devez faire attention à la diffusion des copies papier et des données.
L’utilisation d’un destructeur de documents du type Rexel pourrait être un excellent moyen de faire cela. Les destructeur papier sont des dispositifs extrêmement utile dans le travail, et vous serez en mesure de vous en débarrasser tout en respectant les réglementations de protection des données. En plus de cela, il semble plus écologique de traiter ces données de cette manière, de sorte que vous serez en mesure de le recycler facilement, et faire votre part pour protéger l’environnement.
Au Royaume-Uni, le Bureau du commissaire à l’information a le droit d’imposer des amendes aux entreprises, en ligne ou autrement.
Le stockage des copies papier dans un endroit sécurisé est nécessaire, avec un seul gardien ayant la clé. Et si votre entreprise est principalement basée sur le Web, il est crucial de s’assurer que vous avez les logiciels adéquats logiciel anti-virus en place pour réduire les risques d’attaques.