PASCALE PIQUET AU MICRO DE DIANNE SIMARD – CKRS 98.3 FM – MERCREDI 20 MARS 2013À 9H30 AM

Pascale Piquet au micro de Dianne Simard – CKRS 98.3 FM
Mercredi 20 mars 2013 à 9h30 am – Thème : la jalousie.
Écoute en direct : http://www.ckrs.com

 

Pascale sera l’invitée de Dianne Simard, au CKRS, avec Yv Psalti, sexologue et écrivain. Le thème : comment les hommes doivent-ils aborder les femmes et comment les femmes doivent-elles réagir ?

 

Tout un débat, quand on songe que les rôles sont inversés : pendant très longtemps et c’est encore ce que la race humaine revendique, l’homme proposait et la femme disposait. Les femmes, beaucoup trop pressées (accros au sexe ?!) se sont mises à sauter sur leurs proies, prônant l’égalité. L’égalité de quoi, de qui ?

 

Quand l’être humain a dans ses gènes une façon de fonctionner et que vous en imposez une autre, que peut-il se passer, à votre avis ? Pensez-vous vraiment que le fait de sauter sur un homme soit une garantie de bonheur à deux ou juste d’un plaisir d’une nuit, et encore !

 

Choisir un conjoint, Madame, c’est vérifier s’il a confiance en lui, s’il sera capable de vous protéger, de vous choyez, d’être attentionné. La seule façon de valider sa confiance en lui, c’est de le laisser vous approcher et observer comment il se comporte. Mais en sautant dessus, comme la misère sur le pauvre monde, vous ne manifestez qu’une boulimie, une sorte d’urgence, comme si vous manquiez tant de confiance en vous, que vous souhaitez vous faire remarquer en ne laissant aucune chance aux autres femmes : vous sautez sur votre proie, avant qu’il n’en repère une autre. Et que ramenez-vous à la maison ? UN HOMME SOUMIS !

 

Un homme équilibré acceptera de se faire sauter dessus pour une nuit, pas pour une vie…

 

Bientôt en ligne sur le site de Pascale Piquet
www.pascalepiquet.com un e-book sur les relations hommes/femmes : comment les hommes doivent aborder les femmes et comment les femmes doivent se laisser aborder. Du piquant, de l’authentique et de l’humour à venir ! À suivre !

 

Loading