Aimez MaChronique !



Ou nous conduits la science du Bien-Etre ?

Partagez cet article !
Les cellules souches adultes
Les études sur les cellules souches adultes (ASC) ont montré qu’elles étaient présentes dans de nombreux tissus mais qu’elles n’étaient capables que de donner naissance à des cellules propres au tissu donné. Au cours de ces dernières années, on a découvert des cellules souches pluripotentes dans la moelle osseuse (HSCs), le tissu nerveux (NSCs) et d’autres organes dont
le sang du cordon ombilical (P/CB). Ainsi, chez l’homme, il est possible de reconstituer l’intégralité des populations de cellules hématopoïétiques (sanguines) à partir de cellules souches de la moelle. De même on est capable d’orienter la différenciation de cellules souches nerveuses humaines en neurones, en cellules gliales (cellules nourrices des neurones) ou en cellules musculaires lisses. Ainsi les cellules souches des tissus adultes peuvent avoir des propriétés voisines des cellules embryonnaires humaines (et ne posent pas de difficultés pour leur obtention) ; elles devraient permettre d’entrevoir des thérapies efficaces pour de nombreuses maladies.

Le premier à s’être penché sur le phénomène des cellules souches de la moëlle osseuse est le scientifique de renommée mondiale Christian Drapeau. Il a étudier ce processus pendant deux décennies et a mis au point un produit naturel et breveté qui contient une algue d’eau douce qui contribue à la libération des cellules souches de la moëlle osseuse de 25% à 30%, soit 3 à 4 millions de cellules souches supplémentaire.

Christian drapeau et Ray Carter ont fondé la compagnie Stemtech Health science en 2005 et commercialisent le premier et unique au monde promoteur de cellules souches.

http://wellness-bio.com/

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !