Du 18 septembre au 3 octobre, le Train du Bien-Vivre pour Bien-Vieillir sillonnera les principales villes de France pour aller à la rencontre des français en quête de bien-être et surtout de mieux-être. La halte à la gare Lille Flandres aura lieu le mardi 2 octobre, en voie 9.
Partenaire de cet événement d’envergure nationale, O2 pour l’aide aux personnes âgées montre véritablement son engagement à répondre à la priorité des 9 Français sur 10 qui souhaitent vieillir à leur domicile.
Les visiteurs seront accueillis dans un wagon qui a été aménagé dans une ambiance très chaleureuse « Comme à la maison » où ils pourront ainsi découvrir les offres et également repartir avec une photo d’eux « épanoui et bien à la maison ! »
Séniorité ne rimant pas avec sédentarité, le Groupe O2 d’aide aux seniors organise également des job-dating pour recruter des mamies-nounous et des auxiliaires de vie. En effet, ce ne sont pas moins de 70 postes qui sont à pourvoir à Lille.
Enfin, de 13h à 14h, une conférence sur le thème du « Bien-vieillir à domicile » sera organisée par Rajaa CHAHBI, Docteur en Gérontologie au sein du département Qualité du Groupe O2 pour les services aux personnes âgées.
De « bien-bonnes » raisons pour ainsi monter à bord de ce train !