Aimez MaChronique !



Nos conseils pour voyager avec un bébé

Partagez cet article !

Voyager avec des bébés et des tout-petits de moins de 2 ans peut être un défi, surtout si vous devez parcourir de longues distances en avion. Pendant et après le vol, il faut non seulement être préparé, mais aussi garder le bébé à l’aise, mais aussi assurer la sécurité.

Voici quelques conseils simples qui peuvent vous aider :

Planifiez votre voyage

Au fur et à mesure que les gens s’habituent à réserver des voyages aériens en ligne, il est préférable d’appeler le bureau de réservation des compagnies aériennes pour vous assurer de fournir et d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Lors de la réservation, veuillez indiquer l’âge de tous les passagers et demander si vous devez être au courant des restrictions ou réglementations. Par exemple, certaines compagnies aériennes n’autorisent pas les bébés de moins de deux semaines à voyager, tandis que d’autres compagnies aériennes facturent des frais d’excédent de bagages pour les sièges d’auto et les poussettes. les poussettes YOYO² sont ultra compacte et sont pratique pour voyager.

Un siège cloisonné (première rangée) est toujours requis et une base est requise.

Cependant, pour les bébés plus âgés, vous voudrez peut-être éviter d’utiliser des cloisons car il n’y a pas d’espace sous le siège pour ranger les jouets ou les fournitures pour bébé.

Essayez d’éviter de réserver un voyage pendant la période de sommeil habituelle de votre bébé, en particulier pour les voyages longue distance, car les voyages en avion peuvent parfois garder le bébé éveillé et lui rendre la tâche difficile.

Quoi emballer

 Lorsque vous voyagez avec un bébé, choisir la bonne valise permet de gagner beaucoup de temps. Assurez-vous que votre sac est facile à soulever ou à rouler, et surtout, il doit respecter les restrictions de taille et de poids de la compagnie aérienne. Lors de l’emballage, assurez-vous d’apporter des articles supplémentaires au cas où vous rencontriez des escales ou des retards inattendus, tels que une BABYZEN  YOYO²  +6

La liste des articles dans votre bagage à main doit inclure :

  • Couches et couches Couverture bébé Beaucoup de nourriture pour bébé, de collations, de boissons et de lait maternisé
  • Préparation de poudre pré-mesurée dans un sachet séparé (le cas échéant)
  • Bavoir et vêtements supplémentaires Lingettes humides Sac en plastique vide pour les lingettes usagées ou les couches sales
  • Tétine ou biberon supplémentaire au cas où
  • De nombreux jouets silencieux qui n’interféreront pas avec les autres passagers
  • Petit paquet de médicaments avec bandage Une petite bouteille de désinfectant pour les mains anhydre stérile
  • Tous les médicaments pour bébé sont scellés dans un sac Zip séparé pour un retrait facile (ne stockez jamais les médicaments qui ne peuvent pas être remplacés à destination)

Enfin, testez votre bagage à main pour vous assurer qu’il n’est pas trop lourd.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !