Nora Arnezeder, l’artiste à la triple casquette: égérie, actrice, chanteuse

Nora Arnezeder ne cesse de déployer ses multiples talents. Après avoir fait une entrée remarquée dans le monde du cinéma, la jeune femme montre qu’elle a plus d’une corde à son arc et s’apprête à nous faire partager ses talents musicaux en sortant un nouvel album.

Elle n’a que 22 ans et déjà une solide expérience derrière elle. Après avoir joué dans Faubourg 36, les portes du cinéma se sont ouvertes toute grandes pour accueillir la jeune femme. Nous aurons l’occasion de la voir en France dans La Croisière au coté de Line Renaud, mais aussi dans le prochain film américain avec Denzel Washington et dans des projets plus audacieux, tels que la série Xanadu sur Arte.
Nora Arnezeder est une beauté, c’est indubitable. Ce n’est pas pour rien que Guerlain l’a choisie pour égérie et a recours à la nymphe blonde pour sublimer sa dernière campagne, en faisant s’aimer la belle et Thomas Dutronc dans le décor romantique de la gare d’Anvers pour Idylle Duet.
Mais elle n’est pas seulement belle. Si nous avons déjà eu l’occasion de noter ses talents d’actrice, nous aurons aussi l’occasion de voir qu’elle est dotée d’une fort jolie voix et d’une créativité artistique originale. Elle s’apprête en effet à sortir un album et il nous tarde d’en découvrir les textes et les mélodies.

Mise à mal par le système scolaire qu’elle juge aujourd’hui trop didactique, elle a néanmoins fait la preuve de son intelligence en surmontant le discours pessimiste des professeurs qui n’envisageaient pas pour elle une si brillante carrière. Elle croit par ailleurs aux vertus de la psychologie qui constitue pour elle un moyen de prendre de la distance vis-à-vis de soi-même.
Saluons donc la jeunesse et la beauté, mais aussi l’intelligence et le talent de Nora, que nous sommes amenés à voir sur nos écrans et à écouter sur nos ipod pour les années à venir.