NIP, CODES CONFIDENTIELS, MOTS DE PASSE : ET SI VOUS LES OUBLIEZ ?!

Partagez cet article !

 NIP, CODES CONFIDENTIELS, MOTS DE PASSE : ET SI VOUS LES OUBLIEZ ?!

 

 Rions un peu !

Avez-vous réalisé qu’une personne qui devient amnésique n’existe plus dans sa tête, ni dans la vie ? Dans sa tête, vous comprenez pourquoi : elle ne sait plus qui elle est, perd donc son Identité (5è niveau logique des « 6 Niveaux Logiques » – cf le e-book gratuit sur mon site www.pascalepiquet.com « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur »), ne se souvenant plus de ce qu’elle est capable de faire, n’ayant plus aucun souvenir, plus aucune qualité, ni aucun défaut. C’est le vide complet ! Mais ce n’est pas tout, elle perd également l’accès à une multitude de choses…

 

Des Livres pour Changer de Vie !




Imaginez que vous vous retrouviez à l’hôpital, amnésique : on constate que vous n’avez pas de conjoint(e). Vous voilà coupé de votre vie : on aura trouvé votre adresse dans vos papiers, mais vous n’avez plus le code pour arrêter le système d’alarme et rentrer chez vous. Il faudra appeler la centrale qui surveille votre domicile, mais il faut vous souvenir d’un mot de passe pour pouvoir changer le code. Aucun souvenir ni du code, ni du mot de passe, donc impossible d’entrer chez vous, sans que la centrale n’appelle la police, qui va vous demander qui vous êtes. Impossible de répondre, vous ne vous souvenez plus ! Puis vous aurez besoin d’argent, mais vos cartes bancaires seront inutilisables, puisque vous n’avez plus le NIP. Impossible de rentrer sur vos comptes par Internet, vous n’avez plus ni mots de passe, ni code. Comment vont-ils vous reconnaître à la banque puisque, de plus en plus, c’est dépersonnalisé : vous ne rencontrez plus un conseiller, tout se fait par téléphone, avec des mots de passe et des codes ! Ils vous demanderont qui vous êtes et quels comptes vous avez : impossible de répondre ! Qui vous êtes, on vous l’aura dit, mais quels comptes vous avez… Aucune idée ! Donc sans argent, vous n’irez pas loin, ne serait-ce que pour manger ou vous habiller. Sans domicile et sans argent, si en plus vous avez la malchance d’avoir une voiture qui démarre avec un code (ça existe !), vous ne pourrez plus l’utiliser non plus, car il faudra leur donner un mot de passe pour leur demander de vous donner un nouveau code.

 

Vous n’aurez plus accès non plus à votre ordinateur, car pour l’ouvrir il faut… un mot de passe, parfois c’est également nécessaire sur certains téléphones portables ou cellulaires. Et si on vous emmène sur votre lieu de travail, vous n’aurez pas plus accès à vos données puisqu’elles sont protégées par un code confidentiel que seul le dieu de l’informatique de l’entreprise pourra vous redonner. Puis tous les sites Internet auxquels vous n’avez accès que par mot de passe vous seront fermés : plus de fiche sur les réseaux de rencontres ( !), plus possible d’aller voir votre horoscope gratuit de la semaine (là aussi, il faut un code secret !), votre page Facebook, votre Twitter et autres réseaux sociaux, puis vos factures informatisées de téléphone, d’électricité, de gaz vous seront aussi fermées, plus moyen de faire de paiement par le web, ni par cartes bancaires, ni en liquide, car vos comptes seront inaccessibles le temps de montrer patte blanche. Et en plus, on vous conseille de trouver un code confidentiel différent pour chaque accès que vous détenez et de les cacher ! Et comme vous ne vous souvenez plus où vous les avez soigneusement camouflés… vous voilà à poil dans la rue !

 

Donc, non seulement vous perdez votre Environnement, mais vous ne savez plus quels Comportements adoptés, incapable de vous souvenir de vos Capacités, vos Croyances sont effacées et vous voilà errant, sans Identité. Votre Spiritualité devra être solide pour assumer votre Mission, qui sera de reconstruire les 6 Niveaux Logiques !

 

Aimez-vous ce texte ?

Offrez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », en vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com, à ceux que vous aimez : nous nous occupons de l’expédition et y ajouterons une carte de Noël à votre nom !

 

Prenez une dose de bonne humeur par jour : suivez Pascale Piquet sur Twitter ! Abonnez-vous : www.twitter.com/pascalepiquet

 

Partagez cet article !