Aimez MaChronique !



New York vous attend !

Partagez cet article !

New York a toujours été une ville qui attire, qui intrigue, qui surprend et qui nous laisse bouche bée ! La Grosse Pomme est connue pour être l’une des villes les plus cosmopolites et les plus populaires au monde ; entre shopping, gastronomie, spectacles, attractions historiques et culturelles, elle ne laisse personne indifférent.

Pour profiter au mieux de votre séjour et visiter New York d’un bout à l’autre, CityPass vous propose un carnet de tickets qui vous permet de faire jusqu’à 40% d’économies ! Vous trouverez le Pass en ligne ou pourrez l’acheter directement sur place, dans l’une des attractions proposées. Très facile d’achat, le New York Pass reste valable pendant 9 jours et vous fait également gagner du temps puisqu’il vous permet d’éviter les files d’attente aux guichets.

Outre la traditionnelle visite de la Statue de la Liberté, il y a énormément à faire : les amateurs et amoureux d’art, par exemple, trouverons sûrement leur compte à New York, et CityPass offre justement l’accès aux meilleurs musées de la ville, comme le somptueux Metropolitan Museum of Art. Situé dans le quartier de Manhattan, le « Met » regroupe des œuvres d’art du monde entier, certaines d’entre elles sont vieilles de 5000 ans. Accédez également, grâce au CityPass, à toutes les expositions spéciales ainsi qu’au musée The Cloisters, dédié à l’Europe médiévale et doté de jardins magnifiques.

Au Musée américain d’Histoire Naturelle, attraction familiale number one de New York, vous pourrez découvrir les secrets de notre planète, sur l’univers et les étoiles. Un véritable voyage qui vous emmènera aux confins de notre galaxie, notamment grâce au cinéma spatial du Planétarium Hayden. Plus tard, faites un saut dans le passé en admirant la salle des fossiles, qui contient la plus grande collection du monde de fossiles de dinosaures.

Plutôt tourné vers le présent et la modernité ? C’est parfait, car CityPass vous propose également l’entrée au Musée d’Art Moderne, le MoMA. Retrouvez-y des œuvres incroyables, telles Les Nymphéas de Monet ou les boîtes de soupe d’Andy Warhol. Pour vous remettre de vos émotions artistiques, faites une pause dans un des cafés du musée, d’où vous pourrez admirer le Jardin de Sculptures Abby Aldrich Rockefeller.

Enfin, au musée Guggenheim, perle de l’architecture moderne conçue par Frank Lloyd Wright, laissez-vous éblouir par une
collection époustouflante d’œuvres du 20ème siècle, parmi lesquelles vous pourrez reconnaître la signature de Chagall, Van Gogh ou encore Kandinsky. La visite audio est comprise dans votre CityPass et vous permettra de bénéficier des commentaires éclairants de nombreux critiques d’art et artistes. Vous pourrez également accéder aux expositions temporaires du MoMA (Kandinsky in Paris jusqu’au 23 Avril 2014 et Christopher Wool jusqu’au 22 Janvier 2014)

Le New York CityPass vous permettra également d’accéder aux attractions les plus prisées de la ville, comme l’Observatoire de l’Empire State Building, où vous pourrez vous rendre grâce aux Empire State Building tickets et du haut duquel vous découvrirez une vue imprenable et magique sur New York ! De plus, votre Pass vous donnera droit à des réductions supplémentaires sur certaines attractions non-incluses dans le livret.

N’oubliez pas que les offres CityPass sont disponibles pour 10 autres villes des États-Unis alors profitez-en !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !