Aperçu
Pour ceux qui ne veulent pas passer leurs vacances ensemble farniente sur la plage il ya beaucoup à faire à Alicante. D’une part, il ya une foule de choses historiques et culturels, y compris de voir la vieille ville, les musées et édifices anciens de la note. Il ya un certain nombre de musées intéressants à Alicante que ceux qui s’intéressent à l’histoire et la région à visiter.
Musées à visiter
Un de noter est le musée d’archéologie qui se concentre sur des découvertes régionales. Il abritait à l’origine des articles d’intérêt provenant de fouilles locales dans la région et logés dans le bâtiment du gouvernement local, et est maintenant situé dans l’hôpital San Juan de Dios qui fournit une grande disposition pour les artefacts. Il montre les éléments anciens découverts lors de fouilles locales ainsi que des résultats récents, des tableaux et autres monuments intéressants. Il comprend également un certain nombre d’artefacts d’importance relative au passé de la ville les outils dont utilisées pendant l’époque romaine à objets trouvés datant de l’occupation maure.
D’autres seront à la tête, comme au palais de Santa Barbara pour voir les artefacts de Capa. C’est une grande assemblée des éléments de plusieurs périodes moderne et comprend une grande quantité d’artefacts et œuvres d’art, dont certains s’affichent périodiquement dans le cadre d’une exposition tournante. Il ya quelques sculptures très intéressantes et des statues, y compris les pièces de Dali, d’autres artistes locaux et certains travaux internationaux.
Les maisons Asegurada un grand étalage de l’art moderne à travers le pays. Dans un style moderne, les pièces exposées comprennent des travaux d’art moderne et des dessins, des statues et des peintures et incluent certains des grands noms de l’art moderne de l’Espagne et d’ailleurs.
Si vous êtes intéressés par l’histoire et en particulier à l’impact des Maures avait sur le paysage de la région pendant l’occupation arabe, alors vous pouvez voir le puits d’eau au Garrigos. Exemples fantastiques de l’ingénierie au début, le puits avait été construit pour stocker et fournir la ville en eau. Le site a été rénové dans les années 1800 et peut être visité, et les parties intéressées peuvent également voir les trésors découverts sur le site, y compris les coupes anciennes, des conteneurs d’eau et les ustensiles.
Enfin, il ya le Musée de la Nativité où vous pouvez trouver dans la vieille ville. Construit durant les années 1800 la maison montre d’intéressantes peintures et des descriptions de l’époque de la naissance du Christ ainsi que son ministère, produites par des artistes d’Espagne religion dominante. Bien sûr, le musée ne serait pas complet sans un ensemble de grandes nativité ainsi que des exemples d’œuvres autre pays.
A propos de l’auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison espagne et si le Location villa. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location villas.