Ceux qui ne sont pas intéressés à dépenser toute la journée sur la plage ont un grand choix d’activités culturelles et historiques à choisir à Estepona. Si vous êtes intéressé dans des bâtiments historiques de la signification religieuse et historique, alors vous êtes au bon endroit. La région, comme beaucoup d’autres villes et villages de la région, a une longue histoire et les bâtiments montrent l’influence des nombreux peuples qui ont vécu et se sont installés dans la région à travers l’histoire de la ville – ce qui inclut bien sûr les Romains et les Maures qui a laissé leur marque dans tout le sud de l’Espagne.
Eglise de la réparation
Chef d’abord à l’église de Los Remedios. Fondée sur un endroit où les habitants prétendent une croix que les chrétiens se servaient de culte parmi les arbres pendant l’occupation musulmane de l’Espagne a été trouvé. Ils ont construit une petite structure sur place et à proximité d’un hôpital, qui devint plus tard un couvent et monastère des Franciscains. Plus tard, sur le même site, l’Eglise de Los Remefios a été construit dans la fin du 17ème siècle, et elle peut être considérée à ce jour.
La Tour de Reloj
Ensuite, vous pouvez aller à la tour fascinant de Reloj. Les ruines de ce site appartenait à un lieu de culte construit pendant l’époque de Inrique la quatrième dans le 13e siècle. Comme beaucoup d’églises dans la région il a été construit sur le site d’une ancienne mosquée, la tour de ce qui est encore visible. L’église est le site de nombreux festivals de musique locaux qui vous pouvez assister au cours des mois d’été.
Anneau de tauromachie
Un autre site intéressant est l’anneau tauromachie – lieu-dit des Taureaux. Il est encore utilisé pour les taureaux de combat à ce jour, ainsi que d’autres événements comme des spectacles, des productions et des festivals de musique. C’est une structure plus moderne, construit au 20ème siècle, et a une forme intéressante et de nombreuses fonctionnalités modernes. Il est semblable à un autre cycle qui peut être trouvé au Mexique.
L’Ermitage Calvario
Enfin, la tête à l’ermitage de Calvario, construit au 19ème siècle dans un style de base. La grande tour reste à ce jour, mais la plupart du reste de la structure s’est effondré. Il permet d’accueillir les malades et les malades qui n’ont pas été autorisés à se mêler librement dans la société, des lépreux par exemple. Il a ensuite été transformé par les locaux dans un site de culte pour la communauté locale.
A propos de l’auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location vacances espagne et si le location espagne. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location espagne piscine.