Les raisons
Cela faisait quelque temps déjà que notre vie de couple s’était étiolée.
• Nos conversations étaient vides
• Nous nous disputions presque quotidiennement
Je n’avais plus envie qu’il me touche, et je lui ai fait comprendre que j’aimerais que l’on se sépare. Ne voulant pas me perdre, il m’a demandé de rester, il me laisserait toute la liberté dont j’ai besoin. Il m’a même proposé de prendre un amant, il ne pouvait pas vivre sans moi.
Après réflexion
Il m’a fallu un peu de temps pour me faire à cette idée: mon mari acceptait que je prenne un amant. C’était à la fois cocasse, absurde et une preuve d’amour. Oui, mon mari m’aimait et voulait mon bonheur quitte à me savoir dans les bras d’un autre. J’acceptais sa proposition, je sortais avec mes amies, je m’amusais, j’étais libre. Je n’étais pas insensible aux regards qui se posaient sur moi, une nouvelle vie commençait. Je m’imaginais dans les bras d’untel ou d’un autre et ça m’émoustillait.
Les conditions
Mon mari m’a posé quelques conditions plus ou moins faciles à suivre:
• Prendre mes précautions pour éviter les MST.
• Ne pas ramener mon amant à la maison.
• Le tenir au courant
Discrétion assurée
Comment rester discrète ? Il me fallait trouver cet amant en dehors de notre cercle d’amis. J’ai lu des annonces sur des sites internet:
• Mariage et relations durables tels que Meetic.fr, Edarling.fr
• Rencontres extra conjugales comme 123-infidèle.com ou entre-infidèles.com
• Riches amants: Homme-riche.com ou Sugardaddy.fr
C’est fastidieux et surtout j’avais l’impression de feuilleter un catalogue à la recherche de celui qui me ferait grimper aux rideaux. Je préférais tout de même le rencontrer sur mon chemin.
Les répercussions sur notre couple
Je ne l’aurai jamais cru, mais cette simple idée que je lui sois infidèle avait redonné un coup de fouet à sa libido. Il avait besoin depuis un certain d’une aide médicamenteuse pour se sentir à la hauteur lors de nos ébats. De mon côté, j’avais besoin de me sentir désirée par un autre. Je pense vraiment que mon mari a redonné vie à notre couple en acceptant que j’ai un amant. Il ne saura jamais si j’ai vraiment un amant ou pas.