Aimez MaChronique !



Mobiliers issus du patrimoine industriel ancien

Partagez cet article !

Fous du stylisme, laissez-vous prendre au piège par un ameublement aux tons industriels.
Les stylistes ont tiré le meilleur de leur inspiration dans les ateliers d’artistes, les vestiaires et les manufactures d’avant. Fer et bois se partagent la vedette dans ces meubles industriels tendance, un peu rétro et hautement représentatif. Le noir est privilégié, mais les couleurs vives se voient sur certains meubles et accessoires pour stimuler votre habitat.
Partisan du stylisme industriel, vous désirez équiper votre maison avec des tables industriels ? Les nouveaux brocanteurs sont à votre service pour donner le style industriel à votre maison ! Vous y trouverez un choix de meuble industriel et de mobilier d’usine.
Le mobilier industriel ne laisse jamais indifférent, beaucoup ignoré il est actuellement très fashion, généralement à dominante métallisé, il est géométrique, robuste et s’insère complètement avec toutes sortes de meubles.

Il y une anecdote derrière chaque mobilier ou objet , par notre métier nous tentons de les revaloriser afin de les insérer dans nos intérieurs contemporains sans les altérer.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !