MESDAMES, FAITES-VOUS VRAIMENT PEUR AUX HOMMES ?
C’est vrai que les femmes ont gagné beaucoup de terrain et sont souvent traitées en égales, ce qui n’était pas le cas il n’y a pas si longtemps. Elles sont autonomes financièrement, ont une carrière professionnelle, s’achètent un bien immobilier en étant célibataire et mènent leur vie tambours battants. Qui pourrait le leur reprocher ? Pas moi. Mais quand je vous entends dire, mesdames « je fais peur aux hommes », pensez-vous vraiment que ce soit votre situation qui les effraient ou plutôt votre attitude ?
Vous savez que je suis une ardente militante pour les droits des hommes. Comment en suis-je arrivée là ? En constatant tout simplement que ces messieurs ne peuvent plus être des hommes : vous ne leur laissez plus cette liberté. Ils n’ont plus le droit de vous rendre hommage, de vous regarder, de vous approcher sans être traités de cochon. Pas plus non plus le droit de vous protéger, de porter vos bagages ou de vous offrir le restaurant. Bref, ils n’ont plus le droit d’être galants, sauf avec moi ou peut-être vous ! Mais nous ne sommes plus très nombreuses à apprécier la galanterie à sa juste valeur. Ce ne sont pas vos biens immobiliers, votre carrière professionnelle, ni votre autonomie financière qui les effraient : c’est votre côté castrateur ! Vous ne cherchez pas un partenaire de vie, vous cherchez un caniche que vous allez mépriser bien rapidement parce que vous le dominerez. Une grande règle chez l’être humain, c’est qu’il méprise ce qu’il domine et respecte ce qui le domine, quand il est en déséquilibre…
Vous ne faites pas peur aux hommes à cause de votre réussite : ils s’éloignent simplement de vous pour protéger leurs attributs ! Et plus vous êtes persuadée que vous leur faites peur, plus vous inscrivez ce message dans votre site Internet subliminal, plus ils vous perçoivent comme une femme qui va les mener à la baguette, sinon au fouet : pensez-vous être attirante, ainsi ? Vous ne prenez dans vos filets que des hommes castrés et soumis et les autres, ils ont bien raison, courent loin de vous. Ou si vous en attirez un, c’est peut-être un dominateur qui va vous déshabiller… financièrement ! Les hommes ou les femmes névrosés ne me font pas peur : je m’en tiens sagement éloignée. Faites-vous la différence ? Et vous vous targuez, en plus, de les effrayer, pratiquement fière de vous. Vous finirez à la banque du sperme, si vous voulez un bébé. Les hommes équilibrés aiment les femmes qui sont autonomes et bien dans leur peau et évitent les castratrices qui se vantent de leur faire peur. Ils ont un petit sourire en coin et se disent « Ouf, pas pour moi cette matrone-là ». Et quand vous voyez un homme s’éloigner, vous êtes persuadée lui avoir fait peur, alors qu’il vous a juste sagement évitée.
Révisez donc votre attitude, puis votre jugement porté hâtivement sur les hommes auxquels vous croyez faire peur. Souvenez-vous qu’un homme équilibré vous aimera pour tout ce que vous êtes et c’est ce qui l’attirera. Et si tous les hommes fuient devant vous, surtout ceux qui sont bien dans leur peau, posez-vous des questions si vous voulez être en couple, heureuse, et un jour maman !
La nouvelle version du « Syndrome de Tarzan avec amour en supplément » est vendue en version numérique (e-book) uniquement sur le site www.pascalepiquet.com avec, en bonus, une conférence audio.
Nouveau :
– Coaching individuel par skype. Tous les détails sur mon site : Choix n°5 http://www.pascalepiquet.com/coaching-intensif.php
– Coaching de couple par skype ou en personne. Tous les détails sur mon site : Choix n°4 : http://www.pascalepiquet.com/coaching-intensif.php
Lisez la chronique de Pascale Piquet, tous les mercredis.
FACEBOOK : page professionnelle « Pascale Piquet » Lisez la phrase du jour du lundi au vendredi et suivez son actualité !