MegaRedacteur.com : Test, avis et critiques de la plateforme de rédaction MegaRedacteur

Découvrez maintenant le test complet de la plateforme de rédaction Megaredacteur. Megaredacteur est une plateforme de rédaction web. Vous pouvez commander des articles très facilement et vous pouvez devenir vous-même rédacteur web. Le but de ce service online est de mettre en relation auteur et client afin de pouvoir proposer un service de qualité.

Le site web de Megaredacteur est simple, convivial et très bien pensé. Sur la page d’accueil, vous pouvez clairement distinguer les deux parties essentielles de Megaredacteur : La rubrique « commander des articles » et la rubrique « rédiger des articles ».

La gestion du compte client se fait intuitivement. Vous retrouvez de manière aisée la gestion complète de vos commandes. Vous pouvez commander un article en quelques minutes seulement. Vous avez la possibilité d’acheter des packs de crédits supplémentaires si vous le désirez. Avec cela, une interface pour gérer vos crédits déjà achetés sur votre compte Megaredacteur.

Le délai moyen lorsque vous passez une commande d’un article de niveau MR1 est en moyenne de 1 à 3 jours. Cela dépend également de la disponibilité des rédacteurs à ce moment là et de la complexité de votre sujet sur lequel un rédacteur devra écrire un article. Bref, comme partout ailleurs, des éléments externes et non contrôlables font qu’il est impossible de vraiment savoir combien de temps durera le processus d’écriture et de mise à disposition de votre futur article…

Vous pouvez télécharger une facture de vos achats ainsi que mettre vos données à jour si celles-ci devaient changer à un moment ou à un autre.

Enfin, Megaredacteur propose un programme d’affiliation afin de pouvoir gagner de l’argent en trouvant des clients et/ou des rédacteurs. Chaque fois qu’un client commande, vous touchez une commission. C’est aussi simple que ça!

Aimez-vous ce texte ?

Bref, Megaredacteur est une plateforme qui est devenue leader dans son domaine et n’a plus rien à prouver. Megaredacteur vient de dépasser la barre symbolique des 5.000.000 de mots rédigés depuis sa création. C’est dire…

Je vous propose de tester leur service de qualité. Cliquez-ici pour découvrir Megaredacteur…