Médecine Traditionnelle Chinoise, voyage au pays du Yin et du Yang.

Partagez cet article !

La Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), c’est l’ensemble des techniques utilisées pour maintenir la santé en équilibre dans la Chine millénaire. Généralement, les deux principales méthodes utilisées en synergie, sont la Pharmacopée et l’acupuncture, pièces maitresses de cette médecine. On peut y associer les massages, la diététique et les exercices QI Gong.

Quantibio distribue une gamme de produits, résultat de la médecine quantique et de la biologie humaine, basés sur les formules traditionnelles dont les actions sont multiples. En réponse à différents troubles ou pathologies, (stress, anxiété, fatigue, troubles de la digestion…) ; les produits de la pharmacopée chinoise s’utilisent souvent en complément d’un traitement médical. Parmi les formules proposées, on retrouve : Da Bu Yin Wan, Gan Mao Ling, Shu Gan Wan, Er Chen Wan…

La Médecine Chinoise Traditionnelle traite les causes et non les effets d’un déséquilibre de la santé. En illustration de cette affirmation, référons nous à l’une des formules les plus utilisées du répertoire de la Médecine Traditionnelle Chinoise : Gui Pi Tang. Gui Pi Tang se base les principes thérapeutiques suivants : tonifier le Qi de la Rate, nourrir le Sang du Cœur et calmer le Shen (esprit) afin de traiter certaines pathologies telles que :
– Souffle court,
– Palpitations cardiaques,
– Insomnies, cauchemars,
– Faiblesse, anémie, fatigue, perte d’appétit,
– Anxiété…

Aimez-vous ce texte ?

Les gouttes Quantibio sont conditionnées en flacon, pour un traitement en perlingual, d’une durée de vingt jours. Pour découvrir toute la gamme proposée, consultez le site Internet.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !