Aimez MaChronique !



Ma vie ma tuer : un roman (bientôt culte) gratuit sur le net

Partagez cet article !

Ma vie ma tuer : un roman (bientôt culte) gratuit sur le net

Un consultant en ressources humaines passe à table : l’histoire d’une descente aux enfers d’un enfant de la télé perdu dans un monde devenu trop moderne.

L’avenir c’était mieux avant comme dit notre « héros », enfant d’ouvriers consciencieux il n’était pas préparé à devenir cadre dilletante.

Le roman est en lecture gratuite sur le net www.maviematuer.com

Résumé :

« A Paris dans les années 1990, Gérard Lesieur, devenu par hasard consultant en ressources humaines, passe le plus clair de son temps à humilier et plumer les candidats qu’il convoque.

Accablé par des parents stupides courbés devant la télé et flanqué d’une épouse qu’il n’a pas vraiment choisie, Gégé est un enfant des années twist et spoutnik qui voue un culte imbécile aux stars cinématographiques des années 60.

Notre ami n’arrive plus à communiquer, sauf avec son volailler quand tous les deux philosophent sur le destin des poulets prolétaires.

Gérard sera-t-il forcé de rentrer dans le rang des exploités ?

Et s’il décidait plutôt de se délivrer définitivement des contraintes obsédantes imposées par les gourous du mass-market ? »

L’auteur :

L’auteur est un ancien consultant en ressources humaines, ethnologue et sociologue de formation. On peut lui faire confiance, il sait de quoi il parle….

Contact : Site du roman www.maviematuer.com

Email : gerard.lesieur@yahoo.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !