Vous avez été nombreux à m’envoyer des courriels afin de connaitre le moment où j’allais publier ma prochaine histoire. Alors voilà, c’est fait! Mais vous devez toutefois me laisser un peu de temps. Écrire le livre de sa vie n’est pas une mince affaire. Surtout pour un auteur débutant. Je suis une écrivaine particulière après tout, pas très douée pour l’instant et toujours à me battre pour avoir accès à l’ordinateur familial…
Dans mon dernier article, disponible sur le www.destination-terre.blogspot.com (Le monde selon Lulu épisode 3) vous verrez comment j’ai affronté un après-midi de marche sur la rivière l’Assomption lors du Festi-Glace. J’en suis revenue vivante, certes, mais encore un peu troublée.
Vous pourrez aussi vous renseigner sur les passions de mes maitres et leur toute dernière envie de grandeur : partir vivre sur un voilier. L’idée en soi n’est pas mauvaise, loin de là, mais semble-t-il que je fasse partie des plans… Vous imaginez? J’ai déjà le mal de mer juste à prendre la voiture…