Loup Du Congo : Le Roi Vraie Du Wakanda

Partagez cet article !

VÉRITABLE HISTOIRE DE CHIFFONS À LA RICHESSE SUR UN PRINCE AFRICAIN SANSABRI ET EXILÉ QUI DEVIENT L’INSPIRATION D’UNE NATION.

Wolf of Congo est sur le point d’inspirer et de captiver le monde. Le film qui sortira bientôt, basé sur les mémoires du prince Arnold, intitulé « Wolf of Congo: Prince of Kinshasa », est en position privilégiée pour écrire l’histoire d’Hollywood avec l’incroyable histoire vraie de la vraie Black Panther. À Wakanda, le public noir du monde entier a pu découvrir la vision du potentiel de l’Afrique ; ils ne savaient pas que cette fantastique nation africaine tire son inspiration de son miroir de la vie réelle en Afrique centrale.

L’histoire de la série Black Panther est centrée sur T’Challa, roi de Wakanda, le personnage fictif le plus riche de l’univers Marvel. Contrairement à de nombreux autres héros, T’Challa hérite de son manteau de son père T’Chaka (le roi précédent) et acquiert ses pouvoirs, y compris des sens super aigus et une force et une vitesse améliorées, grâce à une combinaison de compétences, de faveur divine et d’un herbe. Comme le roi de Wakanda, le prince Arnold, le prince de Kinshasa (bientôt couronné roi cette année) hérite du manteau du royaume congolais Bapindi de son grand-père. Le prince Arnold vient sans doute du pays le plus riche du monde.

La République démocratique du Congo est considérée comme le pays le plus riche du monde en termes de richesse en ressources naturelles. La plupart des gisements de minéraux bruts restent inexploités et valent environ 24 000 milliards de dollars. Ces gisements comprennent les plus grandes réserves de coltan au monde et des quantités considérables de cobalt, des ressources qui alimentent le monde ; tout comme le vibranium de Wakanda. Bien que le pays ait connu de multiples coups d’État et l’ingérence de groupes d’intérêts étrangers, sa nouvelle génération de dirigeants a clairement indiqué que la RD Congo est, tout comme Wakanda, une nation fondée sur la fierté africaine et construite pour son peuple et pour la grandeur de l’Afrique. et bien qu’il n’ait pas acquis son sens des affaires en mangeant une herbe magique, lui aussi doit protéger la RD Congo et l’Afrique pour accomplir sa prophétie en tant que roi traditionnel.

Wolf of Congo: Prince of Kinshasa est un mémoire non romanesque et un livre d’auto-assistance basé sur l’histoire vraie de la vie du prince Arnold. La biographie inspirante très attendue est un livre que le prince congolais a co-écrit dans le but de raconter son histoire pour inspirer l’excellence africaine. Il n’y a jamais eu de meilleur moment que celui-ci pour partager cette chronique des haillons à la richesse. Dans sa jeunesse, Arnold n’était jamais entré dans un manoir somptueux, étant attendu de pied ferme par les femmes de chambre et les majordomes du domaine de Kufulula. Le pauvre garçon ne connaissait aucune règle d’étiquette et ne s’était jamais mêlé à la classe supérieure ni ne s’était livré aux privilèges et aux frivolités de la haute société. Tout ce qu’il connaissait, c’était un gagne-pain impécunieux avec sa mère. En grandissant, sa maison était une petite structure dans le centre-ville de Kinshasa. Il vivait dans la pauvreté et pensait qu’il serait pauvre pour toujours, mais tout cela a changé lorsque des personnes mystérieuses sont arrivées pour l’emmener et lui faire découvrir une réalité différente. C’est la toile de fond de l’étonnante histoire du prince Arnold – mettant en valeur la possibilité du rêve africain.

En plus d’apprendre les origines africaines du prince Arnold et de découvrir le contexte de la vie qui a fait de lui le magnat multimillionnaire autodidacte qu’il est aujourd’hui, les lecteurs ont la possibilité de se connecter avec le fait que le prince a commencé par le bas (en tant qu’enfant de la rue sans abri de Kinshasa) et est devenu un magnat autodidacte pondéré par son devoir de sauver son pays et l’Afrique.

POUR MIEUX COMPRENDRE COMMENT LE PRINCE DE KINSHASA PARTAGE UNE INCROYABLE HISTOIRE VRAIE MIRANT LE T’CHALLA DE WAKANDA, LISEZ L’INCROYABLE HISTOIRE DU LOUP DU CONGO SUR WOLFOFCONGO.COM ET SUIVEZ LE PRINCE ARNOLD SUR LES MÉDIAS SOCIAUX EN UTILISANT @WOLFOFCONGO.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !