LINDSAY LOHAN CONDAMNÉE Á LA PRISON : SE PRÉSENTERA-T-ELLE ?

Partagez cet article !

LINDSAY LOHAN CONDAMNÉE Á LA PRISON : SE PRÉSENTERA-T-ELLE ?

 

Quand je constate la dégringolade d’une Lindsay Lohan, je me demande quel style de parents et d’éducation elle a eu. Elle fait les 400 coups, arrêtée pour conduite en état d’ébriété, détention de drogue, et j’en passe, la voilà condamnée à 90 jours de prison dans un pénitencier. Elle est responsable de ses actes, n’ayant pas respecté les demandes de la cour, mais pas de ses mauvaises programmations. Elle a cru, enfin on lui a fait croire, que les stars ont tous les droits : de monstres sacrés, ils se transforment en sacrés monstres, surtout quand ils dégringolent. Quelle est la différence entre une Britney Spears et une Lindsay Lohan ? Une Britney rapporte de l’argent, alors on la désintoxique, on la remet sur scène, quand elle tombe on la ramasse, on l’enferme, on la désintoxique et on la remet sur scène. Une Lindsay ne rapporte plus qu’à la presse à scandale. Elle est la seule à pouvoir faire quelque chose pour elle, mais c’est bien d’être entouré de personnes capables de vous dire en plein nez que vous dérapez.

 

Peut-être que ses parents ont essayé : vous pouvez amener un cheval à la rivière, mais vous ne pouvez pas l’obliger à boire. Or en voulant échapper à ses responsabilités, aux contraintes imposées par la cour pour réparer ses comportements, Lindsay Lohan s’est jetée dans la gueule du loup : elle n’échappera pas à la prison… Quoi que… Qui dit que le 20 juillet, elle se présentera ? Un pas de plus en enfer s’est effrayant comparé à continuer une vie de patachon ou de pantin complètement désarticulé dans un autre pays, dans lequel elle se réfugierait incognito. Peut-être que la police la traquera pour l’obliger à regarder la réalité en face : les stars ne sont pas protégées, elles vont également en prison. Si ça se trouve, Lindsay n’a même pas pensé plus loin que le bout de son nez : si elle ne vit pas, depuis sa plus tendre enfance, dans la réalité, fuyant à coup d’alcool ou de drogue ou d’autres paradis artificiels comme la notoriété, comment pourrait-elle réaliser qu’elle ne joue plus, qu’elle est tombée sur la case « prison » et qu’aucun coup de dés ne pourra la sauver ? Elle accumule les dérapages, se débattant dans une toile d’araignée, dans des sables mouvants qui l’engloutissent : plus elle se débat contre la souffrance, dépassée par ses compulsions,  plus elle s’enfonce, mais là, a-t-elle touché le fond ?

 

Ces vedettes qui poussent trop vite, boostées par les spots et la célébrité, qu’on porte aux nues puis qu’on écrase d’un coup de talon quand elles sont paumées, qui s’écroulent, s’enfoncent dans la déchéance et le malheur, rapportant de l’argent uniquement aux journaux à sensation… ce sont des êtres humains que la machine de la célébrité a broyés.

 

Aimez-vous ce texte ?

La question est : se présentera-t-elle le 20 juillet prochain au pénitencier ? A sa place, vous présenteriez-vous, aux portes de 90 jours d’enfer, sachant que les prisonnières vous attendent de pied et de poings fermes pour « casser de la star » ?

 

Prenez une dose de bonne humeur par jour : suivez Pascale Piquet sur Twitter ! Abonnez-vous : www.twitter.com/pascalepiquet

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Arrêter le sexe

ARRÊTER LE SEXE ?

« Arrêter le sexe ??? Mais je ne pourrais pas ! » vous répondra une grande partie de la

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?