Les Régimeurs Confiants Réussissent en 2 Semaines ce Qui Prend Normalement 2 Mois

Partagez cet article !

Les programmes de régime infructueux sont souvent un problème psychologique, et non pas physiologique. Beaucoup de programmes de régime sont potentiellement efficaces, mais n’arrivent pas à produire de résultats immédiats, conduisant les régimeurs à se décourager et à abandonner leur quête qui ne les récompense pas. Suivez plutôt le chemin de l’optimisme et d’une perte de poids sérieuse et rapide, plutôt que celui de la démotivation, et appréciez le fait de faire des progrès en continu plutôt que de tomber dans la résignation.

L’expert en nutrition et entraîneur personnel Brian Flatt croit en ce schéma et a créé La Diète 2 Semaines, un tout nouveau programme de perte de poids qui renverse la psychologie traditionnelle pour obtenir un effet optimal. Les utilisateurs rapportent avoir perdu en moyenne 4-8 kilos en 14 jours.

« Rien n’engendre le succès tel que le succès lui-même », explique Flatt, qui possède également R.E.V. Fitness au Sud de la Californie. « Maintenant, les régimeurs peuvent observer leurs progrès presque immédiatement, donc plutôt que de constamment se décourager et sauter de programmes en programmes, ils s’impliquent à fond dans leur programme de régime actuel. »

La notion du succès qui engendre encore plus de succès a été soutenue par une étude récente réalisée par Arnout van de Rijt, Professeur Associé du Département de Sociologie de l’Université de Stony Brook et de l’Institut de Science Calculatoire Avancée (L’IACS). Il vint à la conclusion que « le succès initial bien que modeste pourrait être suffisant pour déclencher une cascade automotrice de scénarios variés de succès-qui-engendrent-le-succès ».

Flatt applique cet état d’esprit à sa méthode : « Lorsqu’un régimeur observe des résultats rapides, il devient plus impliqué. Cela produit un effet « boule de neige » : les résultats sont de mieux en mieux, et les régimeurs observent eux-mêmes qu’ils deviennent de plus en plus minces. »

Dans ce programme, les régimeurs remarquent des modifications favorables dans la composition de leur corps au cours des tous premiers jours. La première semaine, les régimeurs devraient déjà observer une perte d’environ 4,5 kilos de graisse corporelle. Flatt exulte : « Leurs vêtements seront si larges qu’ils auront l’air plus légers, et ils se sentiront ainsi 10 fois mieux. »

Son programme fait bien plus que de simplement aider les régimeurs à perdre le plus de poids possible. Il corrige la désinformation que reçoivent les régimeurs de la part de l’industrie traditionnelle du régime.

Il fournit également aux régimeurs un programme de perte de poids simple et facile à suivre. Des études montrent que les programmes difficiles qui incluent le comptage des calories et des programmes d’exercices exténuants ne fonctionnent tout simplement pas, car les gens abandonnent en cours de route.

Par conséquent, les régimeurs peuvent perdre davantage de poids en deux semaines qu’ils n’en perdraient en deux ou trois mois en suivant un autre programme de régime.

Pour en apprendre davantage sur La Diète 2 Semaines, cliquez ici.

Lien IACS : https://www.sciencedaily.com/releases/2014/04/140428154838.htm

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !