Les Réformes Faites Dans L’Entreprise Hyundai À Granby

L’évolution d’une industrie de l’automobile passe par la réalisation des réformes sur tous les plans de sa structure. C’est ce changement qui caractérise l’évolution et qui prouve que la compagnie n’est pas stable, qu’elle évolue au rythme de la modernisation. Depuis un certain temps, le constructeur de l’automobile Hyundai à Granby est en train de réaménager son site. Une réforme générale fut apportée à l’entreprise et elle concerne trois aspects principaux qui marquent la société. Tout d’abord, c’est le bâtiment qui a été complètement rénové. La seconde réforme concerne le personnel et la dernière, celle qui est la plus importante concerne les infrastructures.

Pour le bâtiment, le constructeur Granby à Hyundai ne s’est pas limité à la peinture de l’ensemble de son site. De nouveaux bâtiments ont vu le jour, certains furent détruits et d’autres sauvegardés. Les parkings supplémentaires sont créés et la piste d’essai des véhicules en fin de montage fut agrandie. À la fin de ces travaux, le changement du site fut total, car, même pour les employés, il leur faudrait impérativement avoir un plan pour réussir à circuler sans se perdre dans la nouvelle construction. Le changement fut donc total dans le domaine de la construction. L’entrée principale de l’industrie fut aussi réaménagée et elle offre désormais une vision plus esthétique et plus moderne de l’entreprise. La clôture de l’entreprise fut aussi reconstruite avec l’installation des dispositions sécuritaires plus performantes.

Quant à la réforme faite sur le plan personnel, trois mouvements ont été observés. Le premier concerne le licenciement de certaines personnes, le second concerne le recrutement de nouveaux personnels et enfin le troisième mouvement vise à renforcer la formation du personnel existant. Tout d’abord pour le licenciement, ce sont les personnes qui ont été interpellées à maintes reprises par le conseil de discipline et qui n’ont pas changé jusqu’alors de comportement qui seront exclues de la compagnie. Il n’est pas question d’un licenciement arbitraire, ces personnels sont déjà avertis et la sanction reste vraiment justifiée. Ensuite, pour le recrutement des nouveaux personnels, le constructeur de l’automobile se fonde sur la compétence académique et professionnelle des candidats aux différents postes à pourvoir. Cette entreprise est fondée depuis plusieurs années et elle devient de plus en plus performante à cause de sa stratégie de recrutement basée sur l’excellence. Toujours dans la réforme faite au niveau du personnel dans l’entreprise, Hyundai à Granby vise à offrir des stages de formation à son personnel. Ceux-ci se rendaient au Japon plus particulièrement et dans certains pays du continent européen afin d’acquérir une nouvelle formation leur permettant de faire face à la rude concurrence que connaît actuellement le marché de l’automobile. Ainsi, il est tout à fait justifié que la compagnie ne se limite pas dans ses talents. La performance reste un atout majeur pour maintenir la position de la société dans le marché.

Enfin, concernant la réforme faite sur les infrastructures, la compagnie a mis sur pieds des engins de montage les plus lourds et les plus adaptés à la modernité. Elle s’est équipée des appareils performants en termes de technologie dans le but de défier ses concurrents en matière de vente. D’ailleurs, depuis son installation à Granby, Hyundai offre au public des gammes variées des véhicules répondant à toutes les attentes de la population. Une meilleure fabrication et une meilleure perfection ne peuvent être obtenues que lorsque les outils servant à leurs fabrications sont efficaces. C’est surtout en matière d’infrastructure que l’on souligne le niveau de développement et la capacité d’une industrie. Cette réalité conduit l’entreprise à développer ces infrastructures pour répondre aux critères de la nouvelle technologie de l’automobile. À travers ces multiples