Aimez MaChronique !



Les mégadonnées vous indiquent les talons hauts les plus polyvalents pour le dîner

Partagez cet article !

Acheter des chaussures est vraiment l’une des plus grandes joies de la vie ! Je ne sais pas si tout le monde a été inspiré et a sélectionné les bonnes chaussures. Aujourd’hui, parlons de la façon de choisir les chaussures qui correspondent à la robe.

Après avoir regardé diverses marques de chaussures, j’ai fini par résumer les grandes données moi-même, communément il y a : une sangle, plate-forme imperméable, chaussures à boucle carrée, chaussures Mueller, c’est-à-dire ces chaussures sont le style le plus commun avec des robes, même si la conception est fantaisie, mais aussi tous les changements ne sont pas loin de la même.

Sandales à talon haut effet bloc couleur dorées & argentée
Sandales à talon haut

Sandales à talons hauts :

Les sandales à talons hauts sont tout simplement polyvalentes. Si vous ne savez pas quelles chaussures porter avec votre robe, vous ne pouvez pas vous tromper avec elles ! Cette chaussure devrait être un incontournable de la garde-robe des femmes.

Chaussures à boucle carrée pointue :

Les chaussures à boucle carrée pointue sont des chaussures bateau avec un design magnifique, mais je pense que les chaussures à boucle carrée sont en fait plus adaptées à une combinaison plus élégante, comme un pantalon ou une jupe crayon. Si vous portez une robe de soirée, il est préférable de porter une robe avec une grande jupe.En marchant, la décoration de boucle carrée peut parfois apparaître et parfois disparaître.

Talons hauts à plateforme :

Beaucoup d’amies peuvent avoir les mêmes soucis que moi, la plupart des robes de prêt-à-porter sont trop longues ! Il faut les recouper au moment de l’achat, ce qui est tout simplement une discrimination envers les filles qui ne sont pas assez grandes. Que faire quand la jupe ne tient pas ? Congénital ne suffit pas, venez vous retrouver après-demain ! Il y a donc une conception de plate-forme étanche qui nous sauve.

Escarpin bleu doré bout ouvert dessus plissé
Escarpin bleu dessus plissé

Chaussures Muller :

Les chaussures Muller se sont répandues dans les cours européennes au début et peuvent être simplement comprises comme des pantoufles qui enveloppent le cou-de-pied (les premières chaussures Muller n’avaient pas les orteils ouverts mais seulement les talons exposés et étaient des talons hauts. Maintenant, les concepteurs de chaussures ont dépassé cette limite). Si les chaussures à talons compensées recommandées ci-dessus sont l’évangile du tapis rouge pour sauver le nain, alors on peut dire que les chaussures Muller sont tout le contraire : elles devraient être une arme pour les filles de grande taille pour montrer leur taille. Il n’y a pas de soucis de hauteur, vous pouvez simplement le porter volontairement, même en portant des chaussures plates sur le tapis rouge, vous n’en avez pas du tout peur!

Chic mules femme vertes à talon épais sculpté ornées de strass en papillon
Mules femme orné de strass à talons épais carrés

Cependant, après avoir assisté à de nombreuses démonstrations de stars, peu de gens ont vraiment le courage de porter des chaussures plates pour marcher sur le tapis rouge. Ils portent davantage des Muller à talons bas. Muller à talons bas est si facile à marcher, c’est presque plat. En raison des différents styles et designs, les chaussures Muller peuvent présenter des styles complètement différents, qui peuvent être charmants ou féminins.

Après ces simples conseils pour choisir votre chaussure, il ne reste plus qu’à en profiter ! Et si vous voulez voir plus de chaussures, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !