Aimez MaChronique !



Les huiles naturelles pour la peau

Partagez cet article !

Huile argan bio

De nos jours, les produits cosmétiques inondent les marchés. Les femmes ont ainsi l’embarras du choix entre les différents marques de produits cosmétiques qui ont chacun leurs spécificités. Généralement, on peut soit opter pour un produit cosmétique aux composants chimiques soit pour du cosmetique bio.

Des produits bio pour tous

Acheter bio est l’idéale d’autant plus qu’à l’heure actuelle  le bio est de plus en plus sollicité sur le marché. Fabriqués à base d’ingrédients naturels, les produits de soin bio sont conseillés pour éviter l’apparition de certaines maladies et complication. L’huile d’argan figure parmi les ingrédients les plus choisis pour les produits de beauté. Désormais, il existe l’huile argan bio afin d’optimiser l’efficacité des produits de beauté.

Vertus de l’huile d’Argan

Extrait d’une plante endémique de Maroc appelé arganier, l’huile d’argan est principalement appréciée pour ses propriétés cosmétiques. Ayant des effets surprenants pour la nutrition de la peau et du cuir chevelu, l’huile d’argan est exploitée dans les grandes industries cosmétiques pour la fabrication des produits de soins, comme : le savon, le lait pour le corps ou la crème hydratante. L’huile d’argan est approuvée comme étant un ingrédient non-allergissant. Grâce à une couleur miel et une texture riche en acide gras, l’huile d’argan agit efficacement sur les peux séchées.

La beauté au naturel

L’huile argan bio est testée cliniquement pour le soin de la peau. Il peut ainsi être identifié dans les crèmes hydratantes, les shampoings  ou les gels douche. Riche en vitamine E et en antioxydants, l’huile argan régénère et donne du tonus à une peau mâte. Les effets des produits cosmétiques à base d’huile argan bio sont ainsi recherchés pour prévenir des eczémas et des déshydratations cutanées, ainsi les chutes des cheveux. Il est ainsi préférable d’opter pour l’huile d’argan à la qualité bio pour les gammes de produits de beauté, à l’instar du lait corporel, de la crème déshydratante ou des soins anti-age. Pour l’hydratation de la peau vous pourrez opter pour l’aloé vera bio.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




6 thoughts on “Les huiles naturelles pour la peau

  1. Ping : euroclub-th.com

Comments are closed.