Les forfaits Disney

Partagez cet article !

Les forfaits Disney sont des formules qui peuvent s’avérer très avantageuses pour passer un séjour magique à moindres frais. Quels sont donc les différents forfaits Disney, et quels sont les avantages de chacun ?

Il existe au total trois forfaits Disney de base , qui offrent des avantages permettant de jongler entre flexibilité d’un séjour et tranquillité d’esprit. Le forfait le plus flexible est le forfait hébergement seul. Il n’implique en effet aucune obligation au niveau d’achat de billets pour les parcs d’attractions, et permet donc de concocter soi-même son petit programme. Avec ces forfaits Disney, le prix par nuit et par personne revient à environ 85 dollars US pour un hôtel de catégorie modéré.

Parmi les forfaits Disney, il est aussi possible d’opter pour une formule hébergement et billet. Ce forfait fonctionne pour un séjour minimum de 3 nuits. En optant pour un hôtel de catégorie « value » pour ce forfait et un billet Magic Your Way de base  permettant d’entrer dans un parc thématique par jour, les tarifs débutent à environ de 92 dollars US par personne et par jour en occupation double

Enfin, le forfait complet de base à Disney comprenant l’hébergement, billets d’entrée à 1 parc par jour et plan repas « rapide » est le forfait qui permet de profiter de son séjour avec l’esprit tranquille. Il est valable pour des séjours de 3 nuits et plus. Par exemple, un forfait de 7 nuits dans un hôtel de catégorie Value incluant le billet pour les parcs thématiques de Disney et le plan repas « service rapide » revient à environ 127 dollars US par jour et par personne, en occupation double.

Aimez-vous ce texte ?

Si vous désirez planifier votre forfait Disney avec une vraie spécialiste de la destination, rendez-vous sur : VotreAgentdeVoyages.com et découvrez Disney autrement.

Partagez cet article !