Les erreurs communes sur Twitter.

Twitter est un site de réseau social qui est nouveau, terriblement excitant et extrêmement profitable. Des millions de personnes utilisent maintenant le site pour parler de divers sujets. En effet, c’est un site de micro-blogging pour ceux qui ne peuvent pas cesser de parler. Il y a également des erreurs communes que la plupart des nouveaux utilisateurs commettent sur Twitter. Avant que vous ne commenciez à envoyer des messages appelés Tweets, vous devez prendre connaissance de ces erreurs communes.

Erreur numéro 1 – l’image sur votre avatar n’est pas la vôtre. La plupart des nouveaux utilisateurs ne publient pas leur vraie image. Ils emploient souvent des images de dessin animé, des logos de sociétés, ou des images de leur animal familier. Bien que ces images soient tout à fait mignonnes, la plupart des utilisateurs de Twitter apprécieront une véritable image de vous. Quand vous mettez votre véritable image sur l’avatar, les autres penseront que vous existez vraiment et que vous êtes assez confiant pour laisser les autres vous voir. Si vous téléchargez une photo, choisissez en une sur laquelle vous donnez un beau sourire. Un sourire peut facilement éclairer la journée des autres.

Envoyer des messages directs automatiquement par l’AutoDM ; les messages directs sont souvent impersonnels et arrivistes. Si vous envoyez ce type de messages, vous pouvez perdre vos abonnés. TweetLater est un autre outil qui envoie des messages automatiques. Quand vous utilisez ces outils, des messages sont automatiquement envoyés à ceux qui vous suivent. Un message indiquant « merci de me suivre » est très bien mais l’envoi des messages automatisés faisant la promotion de votre activité ou de vos produits n’est pas une bonne idée et la plupart des personnes fronceront déjà les sourcils à partir de là.

Avez-vous des abonnés (ou followers) ? Si vous voulez avoir des personnes qui vous suivent, vous devez suivre des personnes ou vous pouvez au moins créer une page intéressante de profil. Vous pouvez obtenir des disciples en signalant régulièrement des mises à jour. Si vous suivez des personnes mais ne faites pas des mises à jour sur votre page, vous ne pourrez pas obtenir assez de suiveurs.

Les messages de 140 caractères devraient être employés pour répondre à la question Twitter. « What are you doing ? » Que faites-vous ? Répondez à cette question une fois par jour peut être suffisant pour faire savoir aux autres que vous êtes intéressé par la communauté. Vous pouvez poster ce que vous faites où ce que vous prévoyez de faire plus tard. Les tweets sont idéaux pour entamer des conversations. Vous pouvez également re-tweeter d’autres utilisateurs ou leur envoyer des commentaires.

Vérifiez vos chiffres régulièrement. Il n’est pas bon de suivre trop de personnes quand vous en avez très peu qui vous suivent. Essayez de garder l’équilibre. Assurez-vous que celui que vous suivez vous suivra également et vous devriez également apprécier ceux qui vous suivent. C’est la manière la plus facile de se faire des amis sur Twitter.

Utiliser les outils comme Tweetdeck de sorte que vous n’ayez pas besoin de rester en ligne tout le temps. Par cette application, vous pouvez diviser vos suiveurs en groupes. Maintenant, vous pouvez facilement les dépister particulièrement quand ils envoient des messages et des réponses directes.

Si vous continuez à favoriser vos affaires en permanence, tout le monde cessera de vous suivre. Personne n’apprécie quelqu’un qui ne parle que de ses affaires ou de ses produits. Vous devez apprendre à respecter les autres. Vous l’avez peut-être oublié mais Twitter est un réseau social.

Vous devez apprendre comment communiquer et établir de bonnes relations avant que vous ne commenciez à les bombarder avec des promotions. Même si vous avez déjà une très grande liste, ce n’est toujours pas une bonne raison de les harceler avec des promotions. Les tweets promotionnels devraient être seulement introduits en quantité limitée.

Ce sont les erreurs communes commises par de nouveaux et de vieux tweeters. Notez-les et ne commettez pas les mêmes erreurs.