Aimez MaChronique !



Les entrepreneurs locaux démarrage faire un pèlerinage à capital de risque paradis

Partagez cet article !

VC audience d’aujourd’hui comprend un autre Canadien, Kevin Talbot, co-fondateur et co-gérant du BlackBerry Partners Fund.

BlackBerry Partners a fait ses débuts en 2008 dans une collaboration avec Research in Motion BlackBerry coque curve 9360 développeur, ainsi que Thomson Reuters et la Banque Royale du Canada, et mis à disposition 150 millions de dollars de capital-risque.

Le fonds investit exclusivement dans l’informatique mobile, bien que ce n’est pas en se limitant simplement aux applications pour les appareils BlackBerry. Plusieurs des entreprises Growlab développent des projets qui s’inscrivent dans la catégorie mobile.

Le 1er décembre, BlackBerry Partners a annoncé une deuxième ronde de 150 millions de dollars, donc le moment de la visite Growlab est encourageante. Par ailleurs, la compagnie de Talbot était un investisseur d’origine dans le programme, et qu’il est prêt à être généreux avec son temps et ses conseils.

Avant de rejoindre BlackBerry Partners, Talbot a passé 13 ans avec le bras de capital-risque de la Banque Royale, en se concentrant sur ​​les entreprises IT en particulier dans le domaine des services financiers. Pour la majeure partie de ce temps, ils n’ont presque totalité de leurs investissements aux Etats-Unis

Il est également professeur adjoint d’études en entrepreneuriat à l’école de l’Université York de commerce Schulich et après les sociétés Growlab faire leurs emplacements, il s’agit d’une source de conseils.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




3 thoughts on “Les entrepreneurs locaux démarrage faire un pèlerinage à capital de risque paradis

  1. Ping : Web

Comments are closed.