Les bâtiments historiques de Madrid

Les bâtiments anciens

Il ya quelques bâtiments historiques en moderne de Madrid que vous devriez vraiment essayer et voir. Déjà bien établi par l’époque médiévale, la ville possède quelques beaux construction datant du Moyen Age. Chef de la Plaza de la Villa et de vérifier l’ancienne prison du roi français François logés dans la tour Lujanes. A proximité, il ya un écran fantastique de vieux journaux, datant des années 1900 et ouvert tous les jours pour ceux qui s’intéressent à l’histoire locale, logée dans le Municipal Hemeroteca. Rubrique pas de la place vous aurez à parcourir les ruelles étroites, mais bientôt atteindre l’église de San Nicolas de los Servitas. Cette église de briques rouges est le plus ancien de Madrid, en dépit de sa façade bien gardé. Bénéficiant d’un tour de penser passé arabe de l’Espagne, il est situé à proximité de San Pedro el Real. Un point d’intérêt réel est le Moreria ancienne qui conserve encore ses caractéristiques arabes.

Après la reconquista en Espagne était de retour dans les mains des chrétiens. Pendant l’Empire des Habsbourg bâtiments de la ville a prospéré. Près de la place principale, vous trouverez des arcades magnifiques qui mènent dans la Plaza Mayor, qui à l’époque comme aujourd’hui a été un lieu de rencontre animé et point de commerce. Dans le passé, la région était le centre de divertissement et de couronnement, regardé depuis les balcons de nombreux défis de la place.

Dans la Plaza de la Villa, vous trouverez l’hôtel de ville et un peu plus loin, vous atteindrez le Palacio de los Vargas, qui est une structure intéressante du 16ème siècle, qui détient un nombre encore plus intéressant d’objets locaux. Il est également intéressant de voir l’église de la Basilique d’Atocha, qui a été complètement détruit pendant le temps de Franco et éventuellement reconstruite et rénovée dans les années 1950. La ville possède de nombreux autres agréables places et les places, trop nombreux à mentionner ici, y compris la célèbre Puerta del Sol et la Plaza de las Descalzas parmi d’autres, chacun avec leurs propres bâtiments intéressants et des histoires et un espace très agréable pour flâner.

Moderne de Madrid

Dans les temps modernes de Madrid a construit et développé sur ses racines historiques. Comme la ville a commencé à croître et la population a commencé à monter, les urbanistes ont été confrontés au problème de l’expansion. Cependant, il ya eu un certain nombre de bâtiments construits, qui sont de la note – Il s’agit notamment de l’échange téléphonique, le club des beaux-arts et bien sûr de l’Arc de Triomphe où vous pouvez trouver dans une autre des nombreuses places de Madrid – la Plaza de la Moncloa. Enfin, la tête à l’Picasso Plaza et voir certains des plus récents bâtiments à Madrid.

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison espagne et si le location villa ibiza. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle club villamar.

Loading