le Pure White pour BlackBerry Bold 9900

Le smartphone superbes nouvelles seront disponibles en pré-commande à partir de BlackBerry autorisés SK Telecom ® détaillants smartphones de départ Décembre 20 d’avance sur la disponibilité en magasin, ce qui est attendu d’ici la fin de Décembre. À partir Décembre 20, 2000 premiers clients de pré-commander le Pure White pour BlackBerry Bold 9900 à partir de SK Telecom va recevoir un BlackBerry ® authentique de couleur blanche (KRW 30000 valeur) avec leur achat.

Le BlackBerry Bold 9900 est le plus mince smartphone BlackBerry ® encore à seulement 10,5 mm, et le premier à proposer l’union parfaite d’un clavier hautes performances et écran tactile intégré dans le design emblématique de BlackBerry Bold. Le nouveau BlackBerry Bold 9900 est également le premier téléphone intelligent BlackBerry à inclure un support intégré pour les NFC (Near Field Communications), une nouvelle technologie qui est permet de nombreuses fonctionnalités nouvelles et passionnantes, y compris la capacité de paire avec NFC accessoires ou lisez SmartPoster tags avec un simple robinet de l’smartphone.Distinguished par ses performances élevées, un beau design, clavier étonnamment efficace et écran tactile brillant, le blanc pur BlackBerry Bold 9900 coque blackberry bold 9900 est conçu avec des matériaux de qualité, y compris un cadre en acier inoxydable brossé qui met la touche finale à une véritable Smartphone exceptionnel.

BlackBerry ® 7, le système d’exploitation qui alimente le BlackBerry Bold 9900, introduit un navigateur BlackBerry avec une nouvelle beaucoup plus rapide, l’expérience de navigation Web plus fluide qui est parmi les meilleurs dans l’industrie. Combinant l’amélioration spectaculaire des performances du moteur WebKit navigateur avancés avec des améliorations du matériel puissant, BlackBerry Bold 9900 Smartphone offre parcourant les résultats qui sont jusqu’à 40% plus rapide que les smartphones BlackBerry ® 6 base et jusqu’à 100% plus rapide que les smartphones BlackBerry ® 5 base .

Loading