Tous les 20 ans un nouveau produit révolutionnaire ou un concept émerge et change littéralement l’industrie dans le monde pour toujours. Regardez comment la radio, la télévision et Internet ont complètement changé notre monde. N’oubliez pas les casettes audio, puis les disques vynil? Nous sommes passés des cassettes au CD et maintenant les lecteurs MP3 – tout s’améliore.
L’industrie alimentaire ne fait pas exception. Aloe Vera a été une découverte révolutionnaire qui a commencé il y a a peine 30 ans, mais maintenant il est dans toutes les pharmacies, supermarchés et magasins d’aliments naturels à travers le pays.
Même si une grande partie du monde n’a pas encore entendu parler de cellules souches adultes, les recherches scientifique qui ont mené à l’élaboration de cette percée, l’extrait botanique naturel, dure depuis plus de deux décennies.
Dans le domaine de la santé et du bien-être, le promoteur de cellules souche, est une autre découverte qui change le monde et Stem… est la première et seule compagnie à le mettre sur le marché Français
Qu’est-ce que Aphanizomenon flos-aquae (AFA) et pourquoi il a été utilisé pendant plus de deux décennies avec un excellent rapport des bilans de sécurité et de santé? l’AFA a été utilisé comme un anti-inflammatoire naturel, pour soutenir le système immunitaire et améliorer la clarté mentale et l’énergie mentale.
Contrairement à toutes les autres plantes médicinales, l’AFA pousse de manière sauvage, non pas comme une plante terrestre, mais naturellement dans les herbiers. le promoteur de cellules souches ne vient que de la culture d’algues dans les eaux pures du lac Klamath.
La connaissance de l’AFA remonte à la fin des années 70, mais l’intérêt des chercheurs, des scientifiques et des médecins a considérablement augmenté au cours des dernières années. Il ya des centaines d’études publiées sur l’AFA.
Si vous êtes sérieux au sujet de l’amélioration de votre santé, vous aurez envie de faire très attention à ce qui est expliqué ci-dessous.
Il ya eu un grand nombre d’études à travers le monde fait par de nombreuses équipes scientifiques, y compris l’Institut national de la santé, sur les cellules souches et ils ont clairement établi que plus le niveau de cellules souches en circulation est élevé, meilleure est la capacité du corps à maintenir une santé optimale.
Dès Septembre 2005 Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine a rapporté que le niveau de cellules souches dans le sang a une corrélation directe pour la santé cardiaque en général. L’élévation du nombre de cellules souches dans le sang a également été montré pour améliorer la santé de plusieurs façons.
Le promoteur de cellules souche, un mélange breveté d’extraits de l’AFA, a démontré preuves à l’appui l’augmentation naturelle des cellules souches adulte en circulation libérer par la moelle osseuse. Le nombre de cellules souches en circulation augmenté de 25-30%, fourni une assistance à l’organisme à maintenir une santé optimale.
Par ailleurs, les scientifiques qui ont développé des technologies vertes fluorescentes de cellules de protéines de marquage ont été récemment récompensé par le prix Nobel pour leur importante contribution à la chimie et les sciences biologiques. Cette découverte a permis aux chercheurs de reconnaître que les cellules souches adultes ont la facultées de devenir n’importe quel type de tissu ou de cellules d’organes dans le corps.
De plus des études scientifiques révèlent que les cellules souches adultes en circulation dans le sang peut être la meilleure défense contre diverses maladies dégénératives. Un livre récemment publié par Christian Drapeau « Le pouvoir insoupçonné des cellules souches » parle en détails mais simplement de ce concept et cite de nombreuses études récentes et pertinentes.
Si le promteur de cellules souches est si bon, vous pourriez vous demander pourquoi vous n’avez pas entendu parler auparavant. Il est étonnant que cette croissance phénoménale resté pratiquement inconnu jusqu’alors apporte un tél changement et vous devez vous considérer comme très chanceux d’être parmi les premiers à avoir la chance de passer le mot.
Olivier Petit