Aimez MaChronique !



Le Goji, antioxydant puissant

Partagez cet article !

Le Goji attaquent les réactions nocifs des radicaux libres dans notre corps. Les radicaux libres sont des essences très réactives qui seraient comprises dans la naissance des syndromes cardio-vasculaires, de certains cancers et des maladies liées au vieillissement.
Pour parvenir à lutter contre la montée de l’organisme par les radicaux libres, il vous faudrait manger, d’après les spécialistes, approximativement 22 pommes quotidiennement… contre juste 20 g de baies de Goji !

Que ce soit pour un traitement curatif ou préventif, mangez une poignée de trente baies en vous levant pour connaitre le plaisir et l’équilibre jusqu’au coucher !
Les baies de Goji n’ont pas fini de vous ébahir. Le Goji bataille contre les réactions nuisibles des radicaux libres dans l’organisme. Antioxydant considérable, le goji est aussi un tranquilisant essentiel, très actif contre la tristesse et la mauvaise humeur. Prescrit dès l’apparition de dépression presistant, il favorise le sommeil.

Nous vous offrons ici même un cocktail de vitamines, de protéines, de minéraux et d’oligo-éléments qui va vous procurer joie et sérénité dans tout votre corps !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !