Le coup du parapluie

Partagez cet article !

Célèbre film du réalisateur Gérard OURY où l’autre star du film est donc un fameux parapluie. Cet accessoire a souvent été utilisé au cinéma notamment dans les comédies musicales américaines des années 60. Il jouit d’une image plutôt sympathique, le côté rondouillard une fois ouvert y étant pour beaucoup.

Le parapluie, un accessoire indispensable

Voilà le petit dernier des accessoires de mode de Toutacoo. Le parapluie de petite taille qui se faufile discrètement dans votre sac, qui sait se faire oublier jusqu’au moment fatidique où vous en aurez besoin, à l’instant « t », à la goutte « g ». Et hop, il se déploie simplement, rapidement, efficacement pour assurer une protection totale et complète à l’averse qui s’abat sur vous sans prévenir. Et oui, figurez-vous que le journal de la météo s’est encore trompé. La belle journée ensoleillée s’est transformée en journée trempée !

Quand le parapluie devient un gadget

Le nec plus ultra des fonctionnalités : l’ouverture et la fermeture automatique par simple pression sur un bouton chromé. Et hop, le voilà en action sans aucune difficulté. Les hommes et les femmes le manient sans aucun problème. Avec cerise sur la gâteau, des baleines qui résistent au vent. On ne le casse plus ! Sauf évidement ceux qui sortent par temps cycloniques pour tester leur nouveau jouet.

Oui, le parapluie s’est mis à la mode. Défilé de couleurs pour cet accessoire qui a cessé d’être ringard et tristounet : il s’est refait une jeunesse et veut le faire savoir. Beaucoup de monde a aujourd’hui envie d’en avoir un surtout qu’il devient de plus en plus à la mode. Profitez-en! L’article a été rédigé et édité par une personne expérimentée Masterarbeit ghostwriter

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !