Le boom de l’amour sur Internet en temps de crise économique.

De plus en plus de célibataires cherchent un nouveau partenaire pour des raisons économiques, car être seul coûte trop cher.

De nouvelles recherches ont prouvé que de plus en plus de personnes chercheraient l’amour et une relation stable de longue durée, à mesure que leur situation économique se dégrade. Pour se faire, ces personnes-là se tournent de plus en plus vers Internet pour trouver l’âme sœur.

José Fitzgerald, analyste d’intelligence chez be2, nous explique que « trouver la bonne personne est devenue une des priorités les plus importantes depuis l’année dernière. Je pense que les personnes qui sont concentrées sur leur travail et leur carrière se rendent compte que cela ne les comble pas totalement ».

Les difficultés économiques comme source de motivation pour trouver un partenaire avec qui partager ce moment difficile à passer.

La dernière enquête menée par be2 (www. Be2.fr) auprès de célibataires montre que 37% des sondés expliquaient que le besoin de partager les charges était une bonne raison de trouver un nouveau partenaire. 56% ont répondu que la crise économique les a encore plus motivés à trouver l’âme sœur.

Le dating online fait économiser de l’argent.

Le sondage montre que le dating online semble être le moyen le plus efficace et économique pour trouver un nouveau partenaire. 31% des sondés s’inscrivent sur des sites de dating online comme be2 parce qu’ils estiment en avoir pour leur argent, par rapport aux traditionnelles agences matrimoniales. Sortir dans les bars ou aller en boite de nuit coûte trop cher pour 35% des sondés.

Avec be2, vous savez que vous en avez pour votre argent. be2 vous garantit des profils compatibles avec le votre, des contacts avec d’autres membres. De plus, beaucoup de sondés trouvent que chatter sur be2 permet de rentrer rapidement en contact avec d’autres personnes*. Des conversations plus sérieuses sont menées en chattant sur be2 que par rapport à des conversations que l’on peut avoir pendant une soirée typique dans un bar ou en boite de nuit.

Malgré la situation économique morose, 20 millions de membres sont inscrits sur be2.

be2 a actuellement plus de 20 millions de membres et opère dans 37 pays.

« La crise économique n’a pas affecté be2. Au contraire, le nombre de membres a croit durant cette période, atteignant les 20 millions de membres le mois dernier ! »

————————————————————————-

be2 est un des leaders mondiaux sur le segment des services de matchmaking pour réunir les âmes soeurs pour des relations à long terme. Plus de 20 millions de membres répartis sur 37 pays sur les six continents croient en la méthode de be2 pour trouver la bonne personne. Cette méthode, développée par une équipe de psychologues, de sociologistes et de statisticiens a un taux de succès de l’ordre de 40% !

Pour en savoir plus sur la méthode be2, connectez-vous sur www.be2.fr

Pour plus d’informations sur be2, allez sur www.corporate.be2.com/company

Bureau de presse be2

Simon Goodall
press-info@be2.com

*22% des sondés disent que le dating online est un bon moyen de rentrer rapidement en contact avec d’autres personnes.