Aimez MaChronique !



la lampe chat 3D

Découvrez la lampe chat 3D

Partagez cet article !

Parmi les lampes de décoration d’intérieur les plus tendances, la lampe 3D s’illustre particulièrement par la qualité de l’illusion d’optique qu’elle offre, ainsi que la diversité des objets ou animaux qu’elle peut facilement représenter. C’est d’ailleurs pourquoi les luminaires tels que la lampe chat 3D, sont de plus en plus prisés. Êtes-vous un amoureux des félins ou des boules de poils ? Vous avez la possibilité de créer un univers unique dans votre chambre ou celle des enfants. Découvrez plutôt !

La lampe chat 3D, pour une superbe illusion d’optique !

L’illusion d’optique est une perception visuelle distincte de la réalité, mais qu’il est aisé de toucher ou de constater. Dans la pièce d’une habitation, et au moyen d’une lampe chat par exemple, une illusion peut être délibérément créée par des dispositifs LED, et donner l’impression de vivre dans un univers rempli de félins.

La lampe chat, à l’image de plusieurs autres lampes d’animaux, de sport ou de voiture, fonctionne grâce à un dispositif qui utilise des principes de fonctionnement du système visuel humain pour donner une représentation presque réelle mais luminescente et colorée d’un chat. Cette superbe technologie 3D à LED vous donnera à coup sûr, une superbe Illusion d’optique d’un chat vrillé à vos côtés ou à votre chevet.

Généralement doté d’un système de télécommande au support tactile, vous avez également la possibilité d’opérer à votre guise un changement des couleurs de votre lampe 3D. En termes de couleurs, et spécialement en ce qui concerne la lampe chat, vous avez le choix entre le vert, le bleu, l’orange, le rose, le jaune, le rouge, le violet, le turquoise, etc.

À côté de ces diverses nuances de couleurs, et des possibilités de variation de l’intensité de la lumière, vous pouvez aussi changer les effets visuels à votre guise : lumière tamisée, flash, strobe, veilleuse, etc.

Quelles sont les caractéristiques de la lampe chat 3D ?

La lampe en forme de chat 3D présente des caractéristiques qui font d’elle la veilleuse idéale, ou l’objet de décoration parfait pour un intérieur :

  • une faible consommation énergétique : la lampe chat jouit non seulement d’une très longue durée de vie, mais aussi et surtout d’une consommation énergétique extrêmement faible. Cela est due au fait qu’elle est essentiellement constituée de la dernière technologie de LEDs hautement économiques. Cela fait d’ailleurs d’elle une bonne lampe de substitution dans la nuit ou dans la soirée afin de réduire vos dépenses énergétiques ;
  • une possibilité unique de varier les couleurs, l’ambiance, ou l’intensité de la lumière par un simple jeu de télécommande ;
  • un fonctionnement autonome et sans prise électrique : contrairement aux lampes de décoration ordinaires, celle-ci n’a aucunement besoin d’être rechargée. En effet, la lampe chat 3D s’alimenté soit au moyen d’une batterie de piles électriques classiques, soit au moyen d’un simple câble USB qui vous est d’ailleurs fourni à l’achat ;
  • une haute efficacité énergétique et une très faible propension à la pollution ;
  • etc.

Une lampe chat, pour quelle utilisation ?

La lampe 3D chat peut être utilisée comme :

  • objet de décoration intérieure : pour les bureaux, les chambres et les salons ;
  • veilleuse de nuit ;
  • lumière d’ambiance pour des occasions spéciales à la maison ou au bureau ;
  • cadeau d’anniversaire, de noël, ou pour une occasion spéciale ;
  • etc.

Pour s’offrir une lampe chat 3D, rien de plus simple ! Il vous suffit de choisir sur une plateforme spécialisée votre lampe parmi les différents motifs proposés. En quelques clics, sur les plateformes les plus connues, votre lampe vous sera livrée à domicile, et en quelques jours.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !