L’aliénation parentale établie mais la justice laisse faire

Bonjour à toutes et à tous,

Notre histoire n’est pas simple et je vais essayer de la résumer en quelques lignes.

Je suis avec mon compagnon depuis 4 ans. Il est en instance de divorce depuis plus de 7 ans.

Au départ de la procédure, mon compagnon avait la garde alternée, mais étant donné que ça ne se passait pas bien car après enquête social et profil psychologique avec psy (sur ordonnance du juge) le juge à donner la garde de ses 2 enfants à mon compagnon en mettant sa femme en garde qu’elle risquait de ne plus voir ses enfants sauf dans un lieu médiatisé, si elle continue a pratiquer l’aliénation parentale sur les enfants. Elle a fait appel de la décision du juge, et depuis 3 ans elle ne fait que établir de fausses attestations de gens qu’on connait pas, de faux rapports, de fausses factures etc… afin que mon compagnon continue à lui payer une pension alimentaire.

En apprenant la nouvelle de la garde, sa jeune fille a publier sur un réseau social  » toi mon père, sale fils de pute, batard, connard, tu n’es bon qu’à une seule chose, enfourner la putasse de nana. » (moi). Elle a fugué et a refusé de partir de chez sa mère. Après plusieurs semaines de bataille avec la police (qui a chaque plainte le prend pour le méchant et refuse de l’aider), il a récupérer sa fille. Et là, les gros soucis ont commencé.

Vols, insultes, etc… Sa fille nous volait de l’argent, des papiers qu’elle donnait à sa mère le week end, (fiche de salaires, facture, etc) elle est même allé jusqu’à accuser son père d’attouchement sexuel. Mon compagnon s’est effondré en apprenant cela, alors que malgré tout ce que fait sa fille, il ne la punissait pas (chose qui me mettait hors de moi). Elle a chercher les limites et les a dépassé.

Elle trouait mes vêtements avec couteau, de la javel dessus, volait mes produits de maquillage, bijoux et autres.

Il faut savoir aussi que la maman de cette jeune fille lui promettait un nouveau portable ou une mallette de maquillage, ou une nouvelle garde robe si elle faisait ce genre de chose pour elle.

Elle a fait une fugue et refuse de rentrer depuis et reste chez sa mère.

Un jour pour son anniversaire (la mère), elle a demandé en cadeau à ses enfants de tout faire pour m’éjecter de la vie de leur père.

La femme de mon compagnon à tenté de le renverser en voiture, il a porté plainte (une fois de plus), mais classé sans suite.

Cette femme m’a agressé physiquement et m’a frappé en cassant le caméscope avec lequel je filmait l’agression (classé sans suite car je n’avait pas a filmer sans son accord.

La justice n’est pas pour les hommes. Je vous passe le nombre d’agressions et de plaintes faites qui restent sans suite car c’est une femme de plus malade avec des tocs.

Elle a été reconnu mentalement déséquilibré et malgré cela la justice ne nous aide pas.

Le souci que nous avons actuellement : Ils ont un second enfant dont mon compagnon a la garde. C’est un gentil petit garçon de 11 ans qui pour faire plaisir à sa mère, reproduit ce que sa sœur faisait. Il prend des choses pour les ramener à sa mère, et raconte tout ce qui se passe chez nous.

Avec mon compagnon avons décider d’acheter une maison malgré que le divorce ne soit pas fini car après plus de 7 ans de procédure, nous avons besoin d’avancer.

Depuis que sa femme a apprit que nous allions déménager, et bien le petit lui rend compte de tous nos faits et gestes les week end quand il est chez elle. Il revient a chaque fois dans des états pas possible en pleurs. Il dit « ne pas savoir pourquoi il lui raconte tout. Qu’il en a marre de ce divorce et qu’il faut que ça finisse. Que sa maman arrêtera peut être de lui demander ça dans ses délires »

Comment gérer cela? comment vivre normalement? chaque fois que le téléphone sonne on a peur (insultes, menaces etc…) Sa femme vient à l’école pour voir son fils alors qu’elle n’a pas le droit, elle vient juste lui rappeler comment il doit se comporter pour nous faire craquer. Mais lui n’ose pas la contre-dire.

En attendant, je n’en peux plus, je me sens comme violé dans mon intimité, tout ce que je fais ou dit est répété à sa femme afin de récupérer des informations pour retirer la garde au père.

Les enfants sont suivi par une AED mais malgré les mises en garde de l’assistante sociale vis-à-vis de la mère, rien de bouge et la justice la laisse détruire ses enfants ainsi que toute une famille, car j’ai moi aussi deux enfants qui  subissent ça tout le temps.

Que faire?

Si quelqu’un est dans une situation similaire est à trouver la faille, merci de nous aider.

Cordialement