La visualisation est le processus de création d’images mentales, et l’image mentale est le moule qui servira de modèle à partir duquel votre avenir verra le jour.
Faites une image claire et rendez-la belle, n’ayez pas peur, voyez grand; Rappelez-vous qu’aucune limitation ne peut être imposée par un autre que par vous-même, vous n’êtes pas limité quant au coût ou au matériel, appuyez-vous sur l’infini pour votre approvisionnement, construisez-le dans votre imagination, il devra y être avant d’apparaître ailleurs.
Rendez l’image claire et nette, maintenez-la fermement dans l’esprit et vous allez progressivement et constamment vous rapprocher de votre désir. Vous pouvez être ce que vous voulez être. «
C’est un fait psychologique bien connu, mais malheureusement, le simple fait de lire sur le sujet ne débouchera pas sur le résultat que vous pouvez avoir à l’esprit, cela ne pourra même pas vous aider à former l’image mentale, et encore moins à la mettre en manifestation. Du travail est nécessaire – du travail et du travail, un dur travail intellectuel, le genre d’effort dont si peu de gens sont prêts à fournir.
La première étape est l’idéalisation. Elle est également l’étape la plus importante, car elle est le plan sur lequel vous allez construire. Elle doit être solide, elle doit être permanente. L’architecte, quand il planifie un immeuble de 30 étages, il met avant, chaque ligne et chaque détail sur une image. L’ingénieur, quand il veut construire un pont, constate d’abord les exigences de résistance d’un million de parties distinctes.
Ils voient le projet fini avant toute étape, c’est le premier pas. Vous visualisez donc l’image de ce que vous voulez dans votre esprit et vous semez les graines, mais avant de semer les graines, vous devez absolument savoir ce que vous allez récolter. C’est l’idéalisation.
Si vous n’êtes pas sûr, revenez en arrière jusqu’à ce que l’image devienne claire, elle se déploiera progressivement, d’abord le plan général sera mauvais, mais il prendra forme, le contour se formera, tous les détails apparaîtront et vous saurez progressivement développer le pouvoir par lequel vous serez en mesure de formuler des plans qui finiront par se matérialiser dans le monde objectif. Vous en viendrez à savoir ce que l’avenir vous réserve.
Puis vient le processus de visualisation. Vous devez voir l’image de plus en plus complète, voir les détails, et quand les détails commenceront à apparaître, les voies et les moyens pour la mettre en manifestation vont se développer. Une chose mènera à l’autre. La pensée va conduire à une action, l’action va développer les méthodes, les méthodes vont développer les amis, les amis vont entraîner les circonstances, et enfin, la troisième étape ou matérialisation, aura été accomplie.
L’architecte visualise son immeuble, il le voit comme il veut qu’il soit. Sa pensée devient un moule à partir duquel l’immeuble finira par émerger, il met sa vision a sur le papier et éventuellement le matériel nécessaire qui doit être utilisé et le bâtiment se dévoile.
Pour prendre définitivement le contrôle de votre vie, cliquez sur le lien suivant: http://perseverance.pour-vivre-mieux.com