La femme cougar attise toutes les passions depuis quelques années en France. Cette femme libéré de plus de 35 ans a la recherche de plaisir et de détente avec des jeunes hommes. Un engouement qui a été lancé principalement par le milieu du showbusiness où on compte de nombreuses femmes cougars. Mais ces prédatrices existe depuis toujours et elles sont réelles contraiterement à ce que pourrait nous faire croire l’article de slate titré « la femme cougar n’existe pas ».
La femme cougar à l’assaut des bars, cafés et restaurant
Le terrain de chasse privilégié des femmes cougars est assurément les boîtes de nuits et les bars des grandes villes. Le site cougar-watch dresse une liste des meilleurs endroits pour ceux intéressés par ce type de rencontre. On y découvre de nombreux endroits où se retrouve des femmes mûres pour chasser du jeune homme. Au delà de ces endroits mythiques il existe de nombreuses soirées spéciales « cougars » organisé par des boîtes ou club dansant. Il n’y a qu’à s’y rendre pour constater que la rencontre cougar existe belle et bien.
Les sites de rencontres cougars
Pour les moins aventuriers un marché c’est considérablement développé avec l’essor de ce phénomène : la rencontre cougar sur internet. En quelques clics et moyennant quelques euros vous pourrez vous inscrire sur un site spécialisé pour ce type de rencontre. Bon nombre d’entre eux sont toutefois des arnaques, il convient d’être prudent et de bien se renseigner à l’avance. Sans quoi vous payerez pour un site désert sur lequel vous serez racolé par des animatrices qui ne sont en aucun cas à la recherche d’une rencontre.