Aimez MaChronique !



La location de pieds de vignes.

Partagez cet article !

La location de pieds de vignes, une nouvelle manière de découvrir le vin.

Au delà du vin contenu dans une bouteille et des seules informations présentent sur l’étiquette, il existe une manière bien plus originale de connaître ce qui ce cache derrière tout cela : la location de pieds de vignes.

Que savez-vous des vignerons qui élaborent le vin de la bouteille que vous avez dans les mains ? du métier de vigneron ? des vendanges de ce domaine ? de sa vinification ? de la manière de l’accompagner (accords mets et vins). Etc…

Ce sont toutes informations que vous pourrez aller chercher en louant des pieds de vignes. Au delà des informations que recevrez dans votre bôite E-mail, vous pourrez vous rendre à plusieurs reprises au Domaine. Vous y découvrirez toutes les étapes de l’élaboration du vin : taille de la vigne, travaux en vert, vendanges, vinification et manière de déguster et d’accompagner ce vin. Mieux encore, ce sont de véritables liens amicaux que vous allez pouvoir tisser avec ces vignerons et les autres locataires de pieds de vignes au travers de ces moments de authentiques de convivialité que vous partagerez. Le clou de ce parcours, vous recevrez vos bouteilles personnalisées étiquetées à votre nom.

Cadeau très apprécié, c’est également un idée très tendance que d’offrir des pieds de vignes. Un cadeau personnalisé qui dure un an pour le plus grand plaisir de son bénéficiaire et des Domaines qui proposent cette formule. C’est pour une une bien belle manière de présenter leur métier et leur vin de nos riches terroirs français. Allez un peu de chauvinisme : un beau cadeau « Made in France ».

En louant des pieds de vignes, vous ne boirez plus jamais ce vin comme avant !

Pour tout savoir sur la location de pieds de vignes, programme covigneron.
www.covigneron.com
www.covigneron.club

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !