La Fille Parfaite magasine sur Internet

Partagez cet article !

Par un beau soir de mai, la Fille Parfaite décide de magasiner des chaussures sur Internet car elle en a ABSOLUMENT besoin. Évidemment, elle magasine selon ses besoins réels et son budget. Elle s’installe confortablement dans sa chaise d’ordinateur où le chat parfait n’aurait pas l’idée saugrenue de se coucher dessus et de lui laisser le quart de la place. Nooooooon! Le chat parfait s’installe confortablement sur ses genoux sans contraindre la Fille Parfaite dans sa position ergonomique parfaite. Elle n’a pas une coupe de vin à la main pour rendre son magasinage plus agréable. Cela pourrait la distraire et elle pourrait faire des achats irrationnels. Elle se verse un rafraîchissant verre d’eau pétillante, ce qui, de plus, est beaucoup meilleur pour sa ligne.

La Fille Parfaite tape donc sa marque de chaussures de prédilection. Elle sait parfaitement où chercher car elle vérifie régulièrement les soldes en ligne sans acheter avant qu’elle en ait besoin. Elle est si raisonnable! Elle sait parfaitement contrôler son impulsivité. Elle n’a donc pas à faire le tour de tous les sites annonçant des spéciaux, elle les connaît tous! Elle se souvient également de tous les modèles de chaussures qu’elle aime et leur prix. elle n’a pas à revenir sans cesse sur les sites précédents pour vérifier si la grandeur est disponible et le meilleur prix offert. De toute façon, avec ses pieds parfaits, sa grandeur est toujours disponible et elle a l’embarras du choix des modèles. Évidemment, elle sait parfaitement ce qu’elle veut, ou plutôt ce dont elle a besoin.La Fille Parfaite n’hésite pas entre plusieurs modèles. De plus, sa pensée reste claire à cause de l’eau pétillante. Le vin n’affaiblit pas sa prise de décision…

Si parfaitement chanceuse, les modèles choisis sont disponibles dans la couleur et la grandeur dont la Fille Parfaite a besoin. Elle ne doit pas payer plein prix parce que ses modèles de prédilection ne sont pas disponibles en spécial. Elle passe sa commande sans encombre. Elle vérifie bien sûr avant pour que le tout soit correct, que les grandeurs et les quantités sont bonnes. Elle confirme le tout en étant certaine que tout est parfait. La Fille Parfaite ne pourrait pas s’apercevoir d’une erreur après que la commande soit effectuée. Elle n’aurait pas commandé deux paires de chaussures de la mauvaise grandeur par mégarde…Et si cela arrivait, dans son anglais parfait et non pas rudimentaire elle serait en mesure d’écrire à la compagnie et être certaine qu’ils la comprennent. Et si elle le faisait, elle serait parfaitement à jeun à l’eau pétillante. Quoiqu’avec un verre de vin ou deux, l’anglais de monsieur et madame tout le monde devient beaucoup meilleur…Mais la Fille Parfaite a un anglais parfait en tout temps. Elle peut donc rectifier sa commande sans crainte de recevoir la mauvaise commande!

à suivre…à la réception de la commande par Internet parfaite!

(En écrivant cette chronique, la Fille Parfaite n’a pas pesé sur le mauvais bouton sans avoir enregistré et perdu tout ce qu’elle avait écrit. Elle est si posé qu’elle prend tout son temps pour écrire car les idées ne se bousculent pas dans sa tête pendant qu’elle tape, tout est si structuré afin qu’elle ne se trompe pas! Elle si ça devait lui arriver, elle se rappellerait certainement tout ce qu’elle a écrit )

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !