Aimez MaChronique !



La Fille Parfaite change de voiture

Partagez cet article !

Enfin!!!! La nouvelle voiture de la Fille Parfaite est prête!! Elle a si hâte de pouvoir la conduire elle attend depuis si longtemps ce moment!Bien sûr, elle a pris le temps de magasiner et d’essayer tous les modèles qui l’intéressaient. Loin d’elle l’idée d’arriver un beau matin chez le concessionnaire et de dire au vendeur qu’elle désire une nouvelle voiture maintenant! Elle a pesé le pour et le contre de chaque modèle essayé selon ses besoins. La Fille Parfaite s’est évidemment renseignée auparavant auprès de ses Proches Parfaits qui connaissent le domaine et est allée voir sur les Internets. Elle a évalué le rapport qualité prix de chaque modèle ainsi que le nombre de gallons d’essence consommés au km. Elle n’aurait pas fait un achat à l’aveuglette sans connaître ces détails prioritaires.

La Fille Parfaite, parmi ses nombreux talents, détient bien sûr celui de négociation. Elle a pu se faire une tête dans ses recherches antérieures et négocier parfaitement son prix. Jamais elle n’aurait accepté une première et seule offre car elle souhaite acheter la paix. Chaque sou de son budget précisément compté est important. Ce qu’elle avait aussi considéré avant son achat. Ainsi que le prix des assurances et le pourcentage d’intérêts qu’elle avait remarqué dans chaque concessionnaire. Ne pas savoir toutes ces informations seraient hors de son contrôle et impensable lors d’un tel achat.

La Fille Parfaite a également pu négocier la valeur de revente de son ancienne voiture. Par chance, celle-ci n’était ni accidentée d’accidents antérieurs et ni poquée de d’autres accidents antérieurs. Elle conduit si parfaitement! Son pare-brise n’était nullement craqué car même les roches ne peuvent atteindre la perfection. Elle n’a pas eu non plus eu besoin de faire le ménage avant de remettre sa voiture elle est dans un état de propreté parfait. Nul besoin de se stationner devant le container pour y jeter ses déchets…Rien ne traîne car elle entretien régulièrement son intérieur. La voiture de la Fille Parfaite sent le char neuf à l’année.

Fière de son nouvel achat, elle peut en profiter pleinement sans penser que ses paiements ne passeront pas car elle a fermé le compte du specimen de chèque qu’elle a donné au concessionnaire…Elle ne sera pas harcelé de téléphones de la banque et la transaction ne sera surtout pas retardée parce que c’est le temps des fêtes.

Tout concorde parfaitement pour la Voiture Parfaite de la Fille Parfaite.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !