La famille MATHAU « rentre en résistance »

Madame, Monsieur, Nouveaux voisins, Ventabrennais, Chers compatriotes,

Nous souhaiterions, au travers de ces quelques lignes, vous parler d’une situation quasiment inédite de la part d’un élu de l’UMP, un cas de figure suffisamment explicite pour que nous y consacrions ce papier.

En effet, après les emplois fictifs, enveloppes de billets données de la main à la main par des dirigeants d’entreprises, doubles facturations, corruption, achat de complaisance d’un magistrat, commissions sur les marchés publics, dons de militants qui seraient remboursés par des entreprises, manquait plus qu’au tableau de chasse : L’action inhumaine et odieuse d’un maire !

Il n’aura échappé à personne que nous sommes en campagne électorale pour les municipales.

C’est donc tout naturellement que la famille MATHAU est venue nous rencontrer pour nous expliquer la scène d’horreur que leur faisait vivre le maire de notre commune.

Madame Brigitte HERUBEL qui conduit la liste de gauche VIVRE à VENTABREN aurait refusée de porter assistance à cette famille (d’après les dires de la famille MATHAU).

Lire le tract ci-contre distribué par la famille MATHAU.

Décidément, cette campagne municipale nous réserve bien des surprises de la part d’un maire qui ne sait comment attirer une attention sordide sur lui. Il semblerait que le pire reste à venir…

Tout ceci, ça laisse pantois.

Ce message peut être repris et circuler sans entrave. Diffusez-le ! Que nos compatriotes sachent, avant de  faire leur choix, la portée réelle de leur vote et les limites exactes du mandat qu’ils confient à un candidat en exprimant leur suffrage.