La coque Google Nexus 7 retravaillée et avec plus de choix

Partagez cet article !

C’est la toute première tablette imaginée par Google. Ce dernier a utilisé le savoir-faire d’Asus en matière de fabrication de tablette. C’est un petit appareil qui fait déjà de l’ombre aux plus grandes avec sa technologie. En effet, le processeur quadri-cœur Tegra 3 de Nvidia à 1,2 GHz n’est pas donné à tout le monde. Tout comme le nouveau système d’exploitation Android Jelly Bean 4.1. Ce nouvel OS a pour particularité d’être équipé de pas mal de nouveautés. La Google Nexus 7 dispose d’un port Micro USB, de la technologie NFC, d’un GPS, d’une mémoire de 8 ou 16 Go et d’une webcam de 1,2 mégapixels à l’avant. Son autonomie reste dans la moyenne, comprise entre 8 et 9 heures. Le plus intéressant c’est son écran de 17,8 cm de diagonale et haute définition de 1280 par 800 pixels.

La coque Google Nexus 7 est parfaitement adaptée pour cette tablette récemment conçue. Il faut savoir que les dimensions de l’appareil sont de l’ordre de 198.5 x 120 x 10.45 mm pour 340 grammes. La tablette est donc fine et légère naturellement. De base, la coque ne l’épaissit que très peu et ne rajoute pas de poids.

MobileFun.fr a pour activité d’équiper les smartphones et les tablettes, afin que les utilisateurs puissent profiter pleinement des fonctions et capacités de l’appareil en question. Les accessoires Google Nexus 7 sont d’ores et déjà disponibles sur le site MobileFun.fr.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !